Armure (4 sockets max)
Parents | Eléments |
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u Tout objet Ø Equipement de défense |
u Manteau (non utilisé) |
Mots Runiques
2 Runes | 3 Runes | 4 Runes | 5 Runes | 6 Runes |
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Prudence Smoke Stealth |
Dragon Duress Enigma Gloom Lionheart Wealth |
Bound by Duty Bramble Fortitude Stone Unbending Will Youth |
Prudence (Prudence) ![]() ![]() Mal Tir Armure |
+25% Récupération très rapide après un coup +140% à 170% Défense augmentée +25 à 35 à toutes les résistances Dommages physiques réduits de 3 Dommages magiques réduits de 10 +1 pour la portée lumineuse Redonne une durabilité en 4 secondes Runes dans Armure ou Heaume : Dommages magiques réduits de 7 +2 de Mana après chaque mort |
Smoke (Fumée) ![]() ![]() Nef Lum Armure |
+250 Défense contre Missile +75% Défense augmentée +50 à toutes les résistances +20% Récupération très rapide après un coup -1 pour la portée lumineuse 18 charges de Niv 6 Affaiblir Runes dans Armure ou Heaume : +30 Défense contre Missile +10 pour l' Energie |
Stealth (Furtif) ![]() ![]() Tal Eth Armure |
Dommages magiques réduits de 3 +6 pour la Dextérité Endurance max. +15% +25% Marche/Course très rapide +25% Vitesse de Sort très rapide +25% Récupération très rapide après un coup Runes dans Armure ou Heaume : Résistance au Poison +30% Régénérer le Mana +15% |
Dragon (Dragon) ![]() ![]() ![]() Sur Lo Sol Armure Tout bouclier |
20% de chance de lancer un sort Venin de niveau 18 en étant touché 12% de chance de lancer un sort Hydre de niveau 15 en touchant Aura Feu Sacré de niveau 15 lorsque vous en êtes équipé +360 Défense +230 Défense contre Missile +x pour la force (selon niv. perso) (coef 0.375) Runes dans Armure ou Heaume : Augmente le nombre maximum de points de Mana 5% +5 à la résistance maximum à la Foudre Dommages physiques réduits de 7 |
Duress (Contrainte) ![]() ![]() ![]() Shael Um Thul Armure |
+20% Récupération très rapide après un coup +10% à 20% Dommages supplémentaires + 37-133 aux dommages par le froid pendant 4 secondes 15% Proba. de Coup Cinglant 33% Proba. de blessures ouvertes +150% à 200% Défense augmentée Ralentit perte d'endurance -20% Runes dans Armure ou Heaume : +20% Récupération très rapide après un coup +15 à toutes les résistances Résistance au Froid +30% |
Enigma (Enigme) ![]() ![]() ![]() Jah Ith Ber Armure |
+750 à 775 Défense +14 de Vie après chaque mort +45% Marche/Course très rapide +x pour la force (selon niv. perso) (coef 0.750) +2 à toutes les aptitudes +x% plus grandes chances d'obtenir un objet magique (selon niv. perso) (coef 1) +1 à Téléport Runes dans Armure ou Heaume : Augmente le nombre maximum de points de Vie +5% 15% des dommages sont répercutés sur le Mana Dommages réduits de 8% |
Gloom (Lugubre) ![]() ![]() ![]() Fal Um Pul Armure |
+170% à 230% Défense augmentée +30 à toutes les résistances 15% de chance de lancer un sort Vision Diminuée de niveau 3 en étant frappé +10% Récupération très rapide après un coup 5% des dommages sont répercutés sur le Mana -3 pour la portée lumineuse Diminue de moitié la durée d'Immobilisation Runes dans Armure ou Heaume : +10 pour la Force +15 à toutes les résistances +30% Défense augmentée |
Lionheart (Coeur de Lion) ![]() ![]() ![]() Hel Lum Fal Armure |
+15 pour la Force +20 pour la Vitalité +15 pour la Dextérité +20% Dommages supplémentaires +50 pour la Vie +30 à toutes les résistances Runes dans Armure ou Heaume : Conditions requises -15% +10 pour l' Energie +10 pour la Force |
Wealth (Richesse) ![]() ![]() ![]() Lem Ko Tir Armure |
+250% d'or récupéré sur le monstre +100% plus grandes chances d'obtenir un objet magique Runes dans Armure ou Heaume : +50% d'or récupéré sur le monstre +10 pour la Dextérité +2 de Mana après chaque mort |
Bound by Duty (Lié par le Devoir) ![]() ![]() ![]() ![]() Dol Um Ber Ist Armure |
+50 à toutes les résistances +70% Défense augmentée +200 Dommages sur les démons +100 Dommages sur les morts-vivants 8% Vie volée à chaque coup +2 à toutes les aptitudes +20 pour la Force Runes dans Armure ou Heaume : Récupère la vie +7 +15 à toutes les résistances Dommages réduits de 8% +25% plus grandes chances d'obtenir un objet magique |
Bramble (Ronce) ![]() ![]() ![]() ![]() Ral Ohm Sur Eth Armure |
+50% Récupération très rapide après un coup +300 Défense Aura Epines de niveau 15-21 +13 en vie après chaque mort +25-50% de dégâts aux compétences de poison Résistance au Poison +100% 33 charges du sort Esprit Vengeur de niveau 13 Runes dans Armure ou Heaume : Résistance au Feu +30% +5 à la résistance maximum au Froid Augmente le nombre maximum de points de Mana 5% Régénérer le Mana +15% |
Fortitude (Courage) ![]() ![]() ![]() ![]() El Sol Dol Lo Armure Arme |
20% de chance de lancer un sort Armure de Gel de niveau 15 en étant frappé +25% Vitesse de Sort très rapide +200% Défense augmentée +300% Dommages supplémentaires +25 à 30 à toutes les résistances 12% des dommages sont répercutés sur le Mana +x pour la vie (selon niv. perso) (coef 1.000 à 1.500) Runes dans Armure ou Heaume : +1 pour la portée lumineuse +15 Défense Dommages physiques réduits de 7 Récupère la vie +7 +5 à la résistance maximum à la Foudre |
Stone (Pierre) ![]() ![]() ![]() ![]() Shael Um Pul Lum Armure |
+220% à 260% Défense augmentée 16 charges du sort Golem d'Argile de niveau 16 +300 Défense contre Missile 80 charges du sort Roche en Fusion de niveau 16 +16 pour la Force +16 pour la Vitalité +40% Récupération très rapide après un coup Runes dans Armure ou Heaume : +20% Récupération très rapide après un coup +15 à toutes les résistances +30% Défense augmentée +10 pour l' Energie |
Unbending Will (Souhait Inflexible) ![]() ![]() ![]() ![]() Ort Cham Tal Tal Armure |
+100 à 150 Défense Résistance au Froid +35% Résistance au Feu +35% Effet du poison diminué de 50% +10 pour l' Energie Augmente le nombre maximum de points de Mana 15% à 20% +1 à 2 pour les niveaux d'aptitude de l'Ensorceleuse Runes dans Armure ou Heaume : Résistance à la Foudre +30% Ne peut être immobilisé Résistance au Poison +30% Résistance au Poison +30% |
Youth (Jeunesse) ![]() ![]() ![]() ![]() Ral Hel Lum Pul Armure |
Redonne une durabilité en 10 secondes +10 pour la Vitalité Augmente le nombre maximum de points de Vie +10% Récupère la vie +5 Récupère l'endurance plus +30% +30% Marche/Course max. +1 à 2 pour les niveaux d'aptitude du Druide Runes dans Armure ou Heaume : Résistance au Feu +30% Conditions requises -15% +10 pour l' Energie +30% Défense augmentée |