Retour au menu     Mod 1.11 v2

Armure   (4 sockets max)


Parents Eléments


      u Tout objet
            Ø Equipement de défense
      u Manteau (non utilisé)


Mots Runiques

2 Runes 3 Runes 4 Runes 5 Runes 6 Runes





Prudence
Smoke
Stealth
Dragon
Duress
Enigma
Gloom
Lionheart
Wealth
Bound by Duty
Bramble
Fortitude
Stone
Unbending Will
Youth



2 Runes


Prudence

(Prudence)



 
Mal  Tir

Armure



+25% Récupération très rapide après un coup
+140% à 170% Défense augmentée
+25 à 35 à toutes les résistances
Dommages physiques réduits de 3
Dommages magiques réduits de 10
+1 pour la portée lumineuse
Redonne une durabilité en 4 secondes
 
Runes dans Armure ou Heaume :
Dommages magiques réduits de 7
+2 de Mana après chaque mort


Smoke

(Fumée)



 
Nef  Lum

Armure



+250 Défense contre Missile
+75% Défense augmentée
+50 à toutes les résistances
+20% Récupération très rapide après un coup
-1 pour la portée lumineuse
18 charges de Niv 6 Affaiblir
 
Runes dans Armure ou Heaume :
+30 Défense contre Missile
+10 pour l' Energie


Stealth

(Furtif)



 
Tal  Eth

Armure



Dommages magiques réduits de 3
+6 pour la Dextérité
Endurance max. +15%
+25% Marche/Course très rapide
+25% Vitesse de Sort très rapide
+25% Récupération très rapide après un coup
 
Runes dans Armure ou Heaume :
Résistance au Poison +30%
Régénérer le Mana +15%




3 Runes


Dragon

(Dragon)



 
Sur  Lo  Sol

Armure
Tout bouclier



20% de chance de lancer un sort Venin de niveau 18 en étant touché
12% de chance de lancer un sort Hydre de niveau 15 en touchant
Aura Feu Sacré de niveau 15 lorsque vous en êtes équipé
+360 Défense
+230 Défense contre Missile
+x pour la force (selon niv. perso) (coef 0.375)
 
Runes dans Armure ou Heaume :
Augmente le nombre maximum de points de Mana 5%
+5 à la résistance maximum à la Foudre
Dommages physiques réduits de 7


Duress

(Contrainte)



 
Shael  Um  Thul

Armure



+20% Récupération très rapide après un coup
+10% à 20% Dommages supplémentaires
+ 37-133 aux dommages par le froid pendant 4 secondes
15% Proba. de Coup Cinglant
33% Proba. de blessures ouvertes
+150% à 200% Défense augmentée
Ralentit perte d'endurance -20%
 
Runes dans Armure ou Heaume :
+20% Récupération très rapide après un coup
+15 à toutes les résistances
Résistance au Froid +30%


Enigma

(Enigme)



 
Jah  Ith  Ber

Armure



+750 à 775 Défense
+14 de Vie après chaque mort
+45% Marche/Course très rapide
+x pour la force (selon niv. perso) (coef 0.750)
+2 à toutes les aptitudes
+x% plus grandes chances d'obtenir un objet magique (selon niv. perso) (coef 1)
+1 à Téléport
 
Runes dans Armure ou Heaume :
Augmente le nombre maximum de points de Vie +5%
15% des dommages sont répercutés sur le Mana
Dommages réduits de 8%


Gloom

(Lugubre)



 
Fal  Um  Pul

Armure



+170% à 230% Défense augmentée
+30 à toutes les résistances
15% de chance de lancer un sort Vision Diminuée de niveau 3 en étant frappé
+10% Récupération très rapide après un coup
5% des dommages sont répercutés sur le Mana
-3 pour la portée lumineuse
Diminue de moitié la durée d'Immobilisation
 
Runes dans Armure ou Heaume :
+10 pour la Force
+15 à toutes les résistances
+30% Défense augmentée


Lionheart

(Coeur de Lion)



 
Hel  Lum  Fal

Armure



+15 pour la Force
+20 pour la Vitalité
+15 pour la Dextérité
+20% Dommages supplémentaires
+50 pour la Vie
+30 à toutes les résistances
 
Runes dans Armure ou Heaume :
Conditions requises -15%
+10 pour l' Energie
+10 pour la Force


Wealth

(Richesse)



 
Lem  Ko  Tir

Armure



+250% d'or récupéré sur le monstre
+100% plus grandes chances d'obtenir un objet magique
 
Runes dans Armure ou Heaume :
+50% d'or récupéré sur le monstre
+10 pour la Dextérité
+2 de Mana après chaque mort




4 Runes


Bound by Duty

(Lié par le Devoir)



 
Dol  Um  Ber  Ist

Armure



+50 à toutes les résistances
+70% Défense augmentée
+200 Dommages sur les démons
+100 Dommages sur les morts-vivants
8% Vie volée à chaque coup
+2 à toutes les aptitudes
+20 pour la Force
 
Runes dans Armure ou Heaume :
Récupère la vie +7
+15 à toutes les résistances
Dommages réduits de 8%
+25% plus grandes chances d'obtenir un objet magique


Bramble

(Ronce)



 
Ral  Ohm  Sur  Eth

Armure



+50% Récupération très rapide après un coup
+300 Défense
Aura Epines de niveau 15-21
+13 en vie après chaque mort
+25-50% de dégâts aux compétences de poison
Résistance au Poison +100%
33 charges du sort Esprit Vengeur de niveau 13
 
Runes dans Armure ou Heaume :
Résistance au Feu +30%
+5 à la résistance maximum au Froid
Augmente le nombre maximum de points de Mana 5%
Régénérer le Mana +15%


Fortitude

(Courage)



 
El  Sol  Dol  Lo

Armure
Arme



20% de chance de lancer un sort Armure de Gel de niveau 15 en étant frappé
+25% Vitesse de Sort très rapide
+200% Défense augmentée
+300% Dommages supplémentaires
+25 à 30 à toutes les résistances
12% des dommages sont répercutés sur le Mana
+x pour la vie (selon niv. perso) (coef 1.000 à 1.500)
 
Runes dans Armure ou Heaume :
+1 pour la portée lumineuse
+15 Défense
Dommages physiques réduits de 7
Récupère la vie +7
+5 à la résistance maximum à la Foudre


Stone

(Pierre)



 
Shael  Um  Pul  Lum

Armure



+220% à 260% Défense augmentée
16 charges du sort Golem d'Argile de niveau 16
+300 Défense contre Missile
80 charges du sort Roche en Fusion de niveau 16
+16 pour la Force
+16 pour la Vitalité
+40% Récupération très rapide après un coup
 
Runes dans Armure ou Heaume :
+20% Récupération très rapide après un coup
+15 à toutes les résistances
+30% Défense augmentée
+10 pour l' Energie


Unbending Will

(Souhait Inflexible)



 
Ort  Cham  Tal  Tal

Armure



+100 à 150 Défense
Résistance au Froid +35%
Résistance au Feu +35%
Effet du poison diminué de 50%
+10 pour l' Energie
Augmente le nombre maximum de points de Mana 15% à 20%
+1 à 2 pour les niveaux d'aptitude de l'Ensorceleuse
 
Runes dans Armure ou Heaume :
Résistance à la Foudre +30%
Ne peut être immobilisé
Résistance au Poison +30%
Résistance au Poison +30%


Youth

(Jeunesse)



 
Ral  Hel  Lum  Pul

Armure



Redonne une durabilité en 10 secondes
+10 pour la Vitalité
Augmente le nombre maximum de points de Vie +10%
Récupère la vie +5
Récupère l'endurance plus +30%
+30% Marche/Course max.
+1 à 2 pour les niveaux d'aptitude du Druide
 
Runes dans Armure ou Heaume :
Résistance au Feu +30%
Conditions requises -15%
+10 pour l' Energie
+30% Défense augmentée