Retour au menu     Mod 1.11 v2

Arme


Parents Eléments


      u Tout objet
      u Arme de mêlée
            Ø Hache
                  ² Hache de lancer
            Ø Epée
            Ø Couteau
                  ² Couteau de lancer
            Ø Lance
                  ² Javelot
                        Ÿ Javelot d'amazone
                  ² Lance d'amazone
            Ø Arme à 2 mains
            Ø Arme combo
                  ² Couteau de lancer
                  ² Hache de lancer
                  ² Javelot
                        Ÿ Javelot d'amazone
            Ø Arme contendante
                  ² Massue
                  ² Marteau
                  ² Fléau, Masse d'arme
                  ² Bâton et Baguette
                        Ÿ Sceptre
                        Ÿ Baguette
                        Ÿ Bâton
            Ø Griffes
                  ² Griffes 2
      u Arme à projectile
            Ø Arc
                  ² Arc d'amazone
            Ø Arbalète
      u Arme de lancer
            Ø Potion de lancer
            Ø Arme combo
                  ² Couteau de lancer
                  ² Hache de lancer
                  ² Javelot
                        Ÿ Javelot d'amazone
      u Orbe


Mots Runiques

2 Runes 3 Runes 4 Runes 5 Runes 6 Runes





Chance
Peril
Prowess in Battle
Broken Promise
Red
Vengeance
Venom
Fortitude
Hand of Justice
Jealousy
Passion
Pestilence
Phoenix
Tempest
Terror
Call to Arms
War
Breath of the Dying
Silence



2 Runes


Chance

(Hasard)



 
Lo  Ral

Arme



+50% plus grandes chances d'obtenir un objet magique
+100% d'or récupéré sur le monstre
Chaque coup aveugle l'adversaire
+42% Dommages supplémentaires
 
Runes dans Arme :
20% Coup mortel
Augmente les dommages par le feu de 5 à 30


Peril

(Péril)



 
Fal  Tir

Arme



+50% Dommages supplémentaires
Augmente les dommages par le feu de 10 à 30
40% Proba. de blessures ouvertes
+10% augmente la vitesse d'attaque
+15% bonus du niveau d'attaque
10 charges de Niv 5 Lance d'os
 
Runes dans Arme :
+10 pour la Force
+2 de Mana après chaque mort


Prowess in Battle

(Prouesse dans la Bataille)



 
Shael  Ral

Arme



+50% Dommages supplémentaires
+150 pour la puissance offensive
Augmente les dommages par le feu de 10 à 40
6% Vie volée à chaque coup
+1 aux cris de guerre
10% chances de lancer Niv. 3 Nova quand touché
 
Runes dans Arme :
20% augmente la vitesse d'attaque
Augmente les dommages par le feu de 5 à 30




3 Runes


Broken Promise

(Promesse Brisée)



 
Tal  Ohm  Dol

Arme



+200 à la valeur maximum des dégâts par le Poison
+ 6-11 aux dommages par le froid pendant 0 seconde
+250 pour la puissance offensive
+25% Dommages supplémentaires
 
Runes dans Arme :
+ 75 aux dommages par le poison pendant 5 secondes
+50% Dommages supplémentaires
Le monstre, touché, s'enfuit 32 %


Red

(Rouge)



 
Shael  Ort  Io

Arme



+75% Dommages supplémentaires
Augmente les dommages par le feu de 20 à 50
30% Proba. de blessures ouvertes
6% Vie volée à chaque coup
+1 aux aptitudes de feu
10% chances de lancer Niv. 3 Boule de feu en touchant
 
Runes dans Arme :
20% augmente la vitesse d'attaque
Augmente les dommages par la foudre de 1 à 50
+10 pour la Vitalité


Vengeance

(Vengeance)



 
Ith  Amn  El

Arme



+20 pour les dommages min.
+40 pour les dommages max.
+ 10-40 aux dommages par le froid pendant 2 secondes
20% Proba. de blessures ouvertes
+10% bonus du niveau d'attaque
L'adversaire subit des dommages de 8
 
Runes dans Arme :
+9 pour les dommages max.
7% Vie volée à chaque coup
+1 pour la portée lumineuse
+50 pour la puissance offensive


Venom

(Venin)



 
Tal  Dol  Mal

Arme



+ 213 aux dommages par le poison pendant 7 secondes
Ignore les défenses de l'adversaire
27 charges de Niv 15 Explosion empoisonnée
11 charges de Niv 13 Choc empoisonné
7% Mana volé à chaque coup
 
Runes dans Arme :
+ 75 aux dommages par le poison pendant 5 secondes
Le monstre, touché, s'enfuit 32 %
Empêche les monstres de guérir




4 Runes


Fortitude

(Courage)



 
El  Sol  Dol  Lo

Armure
Arme



20% de chance de lancer un sort Armure de Gel de niveau 15 en étant frappé
+25% Vitesse de Sort très rapide
+200% Défense augmentée
+300% Dommages supplémentaires
+25 à 30 à toutes les résistances
12% des dommages sont répercutés sur le Mana
+x pour la vie (selon niv. perso) (coef 1.000 à 1.500)
 
Runes dans Arme :
+1 pour la portée lumineuse
+50 pour la puissance offensive
+9 pour les dommages min.
Le monstre, touché, s'enfuit 32 %
20% Coup mortel


Hand of Justice

(Main de la Justice)



 
Sur  Cham  Amn  Lo

Arme



33% augmente la vitesse d'attaque
+280% à 330% Dommages supplémentaires
Aura Feu Sacré de niveau 16
100% de chance de lancer un sort Flamboiement de niveau 36 lorsque vous montez de niveau
100% de chance de lancer un sort Météore de niveau 48 lorsque vous mourez
Ignore les défenses de l'adversaire
-20% à la résistance au feu de l'ennemi
 
Runes dans Arme :
Chaque coup aveugle l'adversaire
Immobilise l'adversaire
7% Vie volée à chaque coup
20% Coup mortel


Jealousy

(Jalousie)



 
Hel  Io  Ort  Lem

Arme



+110% Dommages supplémentaires
+ 17-70 aux dommages par le poison pendant 3 secondes
+25% augmente la durabilité
Dommages physiques réduits de 8
+3 de Mana après chaque mort
Riposter
 
Runes dans Arme :
Conditions requises -20%
+10 pour la Vitalité
Augmente les dommages par la foudre de 1 à 50
+75% d'or récupéré sur le monstre


Passion

(Passion)



 
Dol  Ort  Eld  Lem

Arme



+160% à 210% Dommages supplémentaires
+1 à Ferveur
+50 à 80 % bonus du niveau d'attaque
25% augmente la vitesse d'attaque
+1 à Berserk
Chaque coup aveugle l'adversaire 10 %
12 charges du sort Coeur de Wolverine de niveau 3
 
Runes dans Arme :
Le monstre, touché, s'enfuit 32 %
Augmente les dommages par la foudre de 1 à 50
+50 pour la puissance d'attaque contre les morts-vivants
+75 Dommages sur les morts-vivants
+75% d'or récupéré sur le monstre


Pestilence

(Pestilence)



 
Tir  Ko  Tir  Sol

Arme



+85% Dommages supplémentaires
+ 26-61 aux dommages par le poison pendant 3 secondes
Résistance au Poison +40%
20% augmente la vitesse d'attaque
15% chances de lancer Niv. 5 Choc empoisonné quand touché
+18 pour la Force
 
Runes dans Arme :
+2 de Mana après chaque mort
+10 pour la Dextérité
+2 de Mana après chaque mort
+9 pour les dommages min.


Phoenix

(Phénix)



 
Vex  Vex  Lo  Jah

Arme
Tout bouclier



100% de chance de lancer un sort Flamboiement de niveau 40 lorsque vous montez de niveau
40% de chance de lancer un sort Tempête de niveau 22 en touchant
Aura Rédemption de niveau 11 à 14
+350% à 440% Dommages supplémentaires
-28% à la résistance au feu de l'ennemi
+350 à 400 Défense contre Missile
Absorbe 15 à 21 dommages par le Feu
 
Runes dans Arme :
7% Mana volé à chaque coup
7% Mana volé à chaque coup
20% Coup mortel
Ignore les défenses de l'adversaire


Tempest

(Orage)



 
Eth  Eld  Ral  Ist

Arme



+120% Dommages supplémentaires
30% des dommages sont répercutés sur le Mana
25% Coup mortel
+30% augmente beaucoup la vitesse d'attaque
Ignore les défenses de l'adversaire
10% chances de lancer Niv. 5 Eclairs en série quand touché
 
Runes dans Arme :
Défense de la cible -25%
+50 pour la puissance d'attaque contre les morts-vivants
+75 Dommages sur les morts-vivants
Augmente les dommages par le feu de 5 à 30
+30% plus grandes chances d'obtenir un objet magique


Terror

(Terreur)



 
Ist  Ith  Fal  El

Arme



+160% Dommages supplémentaires
Le monstre, touché, s'enfuit
20% augmente la vitesse d'attaque
+230 pour la puissance d'attaque contre les démons
Ralentit l'adversaire de 25%
40 charges de Niv 10 Hurlement
+0 à 1 pour les niveaux d'aptitude du Barbare
 
Runes dans Arme :
+30% plus grandes chances d'obtenir un objet magique
+9 pour les dommages max.
+10 pour la Force
+1 pour la portée lumineuse
+50 pour la puissance offensive




5 Runes


Call to Arms

(Appel aux Armes)




 
Amn  Ral  Mal  Ist
 Ohm


Arme



40% augmente la vitesse d'attaque
+200% à 240% Dommages supplémentaires
+1 à toutes les aptitudes
+2-6 à Commande de Bataille (+3 max pour le barbare)
+1-6 à Ordres de Bataille (+3 max pour le barbare)
+1-4 à Cri de Bataille (+3 max pour le barbare)
Récupère la vie +12
 
Runes dans Arme :
7% Vie volée à chaque coup
Augmente les dommages par le feu de 5 à 30
Empêche les monstres de guérir
+30% plus grandes chances d'obtenir un objet magique
+50% Dommages supplémentaires


War

(Guerre)




 
Gul  Amn  Nef  Tir
 Nef


Arme



+90% Dommages supplémentaires
+x pour la puissance offensive (selon niv. perso) (coef 16)
Dommages magiques réduits de 10
+30% augmente beaucoup la vitesse d'attaque
+2 aux maîtrises
35 charges de Niv 5 Ordres de bataille
 
Runes dans Arme :
+20% bonus du niveau d'attaque
7% Vie volée à chaque coup
Riposter
+2 de Mana après chaque mort
Riposter




6 Runes


Breath of the Dying

(Soufle du Mourant)




 
Vex  Hel  El  Eld
 Zod  Eth


Arme



60% augmente la vitesse d'attaque
+125 Dommages sur les morts-vivants
12% à 15% Vie volée à chaque coup
Empêche les monstres de guérir
50% de chance de lancer un sort Choc Empoisonné de niveau 20 lorsque vous tuez un ennemi
+350% à 400% Dommages supplémentaires
+30 à tous les attributs
 
Runes dans Arme :
7% Mana volé à chaque coup
Conditions requises -20%
+1 pour la portée lumineuse
+50 pour la puissance offensive
+50 pour la puissance d'attaque contre les morts-vivants
+75 Dommages sur les morts-vivants
Indestructible
Défense de la cible -25%


Silence

(Silence)




 
Dol  Eld  Hel  Ist
 Tir  Vex


Arme



4% Mana volé à chaque coup
Chaque coup aveugle l'adversaire 33 %
+200% Dommages supplémentaires
20% augmente la vitesse d'attaque
+75 à toutes les résistances
+2 à toutes les aptitudes
+20% Récupération très rapide après un coup
 
Runes dans Arme :
Le monstre, touché, s'enfuit 32 %
+50 pour la puissance d'attaque contre les morts-vivants
+75 Dommages sur les morts-vivants
Conditions requises -20%
+30% plus grandes chances d'obtenir un objet magique
+2 de Mana après chaque mort
7% Mana volé à chaque coup