Arc (6 sockets max)
Parents | Eléments |
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u Tout objet Ø Arme ² Arme à projectile |
u Arc d'amazone |
Mots Runiques
2 Runes | 3 Runes | 4 Runes | 5 Runes | 6 Runes |
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Chance Peril Prowess in Battle Zephyr |
Broken Promise Edge Melody Red Vengeance Venom |
Brand Faith Fortitude Hand of Justice Harmony Ice Jealousy Passion Pestilence Phoenix Tempest Terror Wrath |
Call to Arms War |
Breath of the Dying Silence |
Chance (Hasard) ![]() ![]() Lo Ral Arme |
+50% plus grandes chances d'obtenir un objet magique +100% d'or récupéré sur le monstre Chaque coup aveugle l'adversaire +42% Dommages supplémentaires Runes dans Arme : 20% Coup mortel Augmente les dommages par le feu de 5 à 30 |
Peril (Péril) ![]() ![]() Fal Tir Arme |
+50% Dommages supplémentaires Augmente les dommages par le feu de 10 à 30 40% Proba. de blessures ouvertes +10% augmente la vitesse d'attaque +15% bonus du niveau d'attaque 10 charges de Niv 5 Lance d'os Runes dans Arme : +10 pour la Force +2 de Mana après chaque mort |
Prowess in Battle (Prouesse dans la Bataille) ![]() ![]() Shael Ral Arme |
+50% Dommages supplémentaires +150 pour la puissance offensive Augmente les dommages par le feu de 10 à 40 6% Vie volée à chaque coup +1 aux cris de guerre 10% chances de lancer Niv. 3 Nova quand touché Runes dans Arme : 20% augmente la vitesse d'attaque Augmente les dommages par le feu de 5 à 30 |
Zephyr (Zéphyr) ![]() ![]() Ort Eth Arme à projectile |
+25% Marche/Course très rapide 25% augmente la vitesse d'attaque +33% Dommages supplémentaires +66 pour la puissance offensive 7% chances de lancer Niv. 1 Cyclone quand touché +25 Défense Runes dans Arme : Augmente les dommages par la foudre de 1 à 50 Défense de la cible -25% |
Broken Promise (Promesse Brisée) ![]() ![]() ![]() Tal Ohm Dol Arme |
+200 à la valeur maximum des dégâts par le Poison + 6-11 aux dommages par le froid pendant 0 seconde +250 pour la puissance offensive +25% Dommages supplémentaires Runes dans Arme : + 75 aux dommages par le poison pendant 5 secondes +50% Dommages supplémentaires Le monstre, touché, s'enfuit 32 % |
Edge (Tranchant) ![]() ![]() ![]() Tir Tal Amn Arme à projectile Javelot Arme de lancer |
Aura Epines de niveau 15 35% augmente la vitesse d'attaque +320% à 380% Dommages sur les démons +280 Dommages sur les morts-vivants Empêche les monstres de guérir Réduit les prix auprès des vendeurs de 15% +5-10 à tous les attributs Runes dans Arme : +2 de Mana après chaque mort + 75 aux dommages par le poison pendant 5 secondes 7% Vie volée à chaque coup |
Melody (Mélodie) ![]() ![]() ![]() Shael Ko Nef Arme à projectile |
+50% Dommages supplémentaires +3 à l'arc et à l'arbalète +3 à Coup critique (Amazone uniquement) +3 à Esquive (Amazone uniquement) +3 à Ralentir les missiles (Amazone uniquement) +300 Dommages sur les morts-vivants Runes dans Arme : 20% augmente la vitesse d'attaque +10 pour la Dextérité Riposter |
Red (Rouge) ![]() ![]() ![]() Shael Ort Io Arme |
+75% Dommages supplémentaires Augmente les dommages par le feu de 20 à 50 30% Proba. de blessures ouvertes 6% Vie volée à chaque coup +1 aux aptitudes de feu 10% chances de lancer Niv. 3 Boule de feu en touchant Runes dans Arme : 20% augmente la vitesse d'attaque Augmente les dommages par la foudre de 1 à 50 +10 pour la Vitalité |
Vengeance (Vengeance) ![]() ![]() ![]() Ith Amn El Arme |
+20 pour les dommages min. +40 pour les dommages max. + 10-40 aux dommages par le froid pendant 2 secondes 20% Proba. de blessures ouvertes +10% bonus du niveau d'attaque L'adversaire subit des dommages de 8 Runes dans Arme : +9 pour les dommages max. 7% Vie volée à chaque coup +1 pour la portée lumineuse +50 pour la puissance offensive |
Venom (Venin) ![]() ![]() ![]() Tal Dol Mal Arme |
+ 213 aux dommages par le poison pendant 7 secondes Ignore les défenses de l'adversaire 27 charges de Niv 15 Explosion empoisonnée 11 charges de Niv 13 Choc empoisonné 7% Mana volé à chaque coup Runes dans Arme : + 75 aux dommages par le poison pendant 5 secondes Le monstre, touché, s'enfuit 32 % Empêche les monstres de guérir |
Brand (Tison) ![]() ![]() ![]() ![]() Jah Lo Mal Gul Arme à projectile Javelot Arme de lancer |
35% de chance de lancer un sort Augmente les Blessures de niveau 14 en étant frappé 100% de chance de lancer un sort Lance d'Os de niveau 18 en touchant Tire des flèches ou des carreaux explosifs 7 % +260% à 340% Dommages supplémentaires +280% à 330% Dommages sur les démons Riposter Runes dans Arme : Ignore les défenses de l'adversaire 20% Coup mortel Empêche les monstres de guérir +20% bonus du niveau d'attaque |
Faith (Foi) ![]() ![]() ![]() ![]() Ohm Jah Lem Eld Arme à projectile Javelot Arme de lancer |
Aura Fanatisme de niveau 12 à 15 +1 à 2 à toutes les aptitudes +280% Dommages supplémentaires +300% bonus du niveau d'attaque +15 à toutes les résistances 10% proba. de réanimer la cible en : Revenants +120 aux dommages par le feu Runes dans Arme : +50% Dommages supplémentaires Ignore les défenses de l'adversaire +75% d'or récupéré sur le monstre +50 pour la puissance d'attaque contre les morts-vivants +75 Dommages sur les morts-vivants |
Fortitude (Courage) ![]() ![]() ![]() ![]() El Sol Dol Lo Armure Arme |
20% de chance de lancer un sort Armure de Gel de niveau 15 en étant frappé +25% Vitesse de Sort très rapide +200% Défense augmentée +300% Dommages supplémentaires +25 à 30 à toutes les résistances 12% des dommages sont répercutés sur le Mana +x pour la vie (selon niv. perso) (coef 1.000 à 1.500) Runes dans Arme : +1 pour la portée lumineuse +50 pour la puissance offensive +9 pour les dommages min. Le monstre, touché, s'enfuit 32 % 20% Coup mortel |
Hand of Justice (Main de la Justice) ![]() ![]() ![]() ![]() Sur Cham Amn Lo Arme |
33% augmente la vitesse d'attaque +280% à 330% Dommages supplémentaires Aura Feu Sacré de niveau 16 100% de chance de lancer un sort Flamboiement de niveau 36 lorsque vous montez de niveau 100% de chance de lancer un sort Météore de niveau 48 lorsque vous mourez Ignore les défenses de l'adversaire -20% à la résistance au feu de l'ennemi Runes dans Arme : Chaque coup aveugle l'adversaire Immobilise l'adversaire 7% Vie volée à chaque coup 20% Coup mortel |
Harmony (Harmonie) ![]() ![]() ![]() ![]() Tir Ith Sol Ko Arme à projectile Arme de lancer Javelot |
Aura Vigueur de niveau 10 +200% à 275% Dommages supplémentaires +2 pour la portée lumineuse +55 à 160 Dommages élémentaire (Durée 1.33 secondes) +2-6 à Walkyrie (+3 max pour l'amazone) Régénérer le Mana +20% 25 charges du sort Ressusciter de niveau 20 Runes dans Arme : +2 de Mana après chaque mort +9 pour les dommages max. +9 pour les dommages min. +10 pour la Dextérité |
Ice (Glace) ![]() ![]() ![]() ![]() Amn Shael Jah Lo Arme à projectile Javelot Arme de lancer |
100% de chance de lancer un sort Blizzard de niveau 40 en montant de niveau 25% de chance de lancer un sort Choc Thermique de niveau 22 en touchant Aura Immobilisation Sacrée de niveau 18 +140% à 210% Dommages supplémentaires +25-30% de dégâts aux compétences de froid -20 à la résistance au froid de l'ennemi +x% d'or rammassé sur le monstre (selon niv. perso) (coef 3.125) Runes dans Arme : 7% Vie volée à chaque coup 20% augmente la vitesse d'attaque Ignore les défenses de l'adversaire 20% Coup mortel |
Jealousy (Jalousie) ![]() ![]() ![]() ![]() Hel Io Ort Lem Arme |
+110% Dommages supplémentaires + 17-70 aux dommages par le poison pendant 3 secondes +25% augmente la durabilité Dommages physiques réduits de 8 +3 de Mana après chaque mort Riposter Runes dans Arme : Conditions requises -20% +10 pour la Vitalité Augmente les dommages par la foudre de 1 à 50 +75% d'or récupéré sur le monstre |
Passion (Passion) ![]() ![]() ![]() ![]() Dol Ort Eld Lem Arme |
+160% à 210% Dommages supplémentaires +1 à Ferveur +50 à 80 % bonus du niveau d'attaque 25% augmente la vitesse d'attaque +1 à Berserk Chaque coup aveugle l'adversaire 10 % 12 charges du sort Coeur de Wolverine de niveau 3 Runes dans Arme : Le monstre, touché, s'enfuit 32 % Augmente les dommages par la foudre de 1 à 50 +50 pour la puissance d'attaque contre les morts-vivants +75 Dommages sur les morts-vivants +75% d'or récupéré sur le monstre |
Pestilence (Pestilence) ![]() ![]() ![]() ![]() Tir Ko Tir Sol Arme |
+85% Dommages supplémentaires + 26-61 aux dommages par le poison pendant 3 secondes Résistance au Poison +40% 20% augmente la vitesse d'attaque 15% chances de lancer Niv. 5 Choc empoisonné quand touché +18 pour la Force Runes dans Arme : +2 de Mana après chaque mort +10 pour la Dextérité +2 de Mana après chaque mort +9 pour les dommages min. |
Phoenix (Phénix) ![]() ![]() ![]() ![]() Vex Vex Lo Jah Arme Tout bouclier |
100% de chance de lancer un sort Flamboiement de niveau 40 lorsque vous montez de niveau 40% de chance de lancer un sort Tempête de niveau 22 en touchant Aura Rédemption de niveau 11 à 14 +350% à 440% Dommages supplémentaires -28% à la résistance au feu de l'ennemi +350 à 400 Défense contre Missile Absorbe 15 à 21 dommages par le Feu Runes dans Arme : 7% Mana volé à chaque coup 7% Mana volé à chaque coup 20% Coup mortel Ignore les défenses de l'adversaire |
Tempest (Orage) ![]() ![]() ![]() ![]() Eth Eld Ral Ist Arme |
+120% Dommages supplémentaires 30% des dommages sont répercutés sur le Mana 25% Coup mortel +30% augmente beaucoup la vitesse d'attaque Ignore les défenses de l'adversaire 10% chances de lancer Niv. 5 Eclairs en série quand touché Runes dans Arme : Défense de la cible -25% +50 pour la puissance d'attaque contre les morts-vivants +75 Dommages sur les morts-vivants Augmente les dommages par le feu de 5 à 30 +30% plus grandes chances d'obtenir un objet magique |
Terror (Terreur) ![]() ![]() ![]() ![]() Ist Ith Fal El Arme |
+160% Dommages supplémentaires Le monstre, touché, s'enfuit 20% augmente la vitesse d'attaque +230 pour la puissance d'attaque contre les démons Ralentit l'adversaire de 25% 40 charges de Niv 10 Hurlement +0 à 1 pour les niveaux d'aptitude du Barbare Runes dans Arme : +30% plus grandes chances d'obtenir un objet magique +9 pour les dommages max. +10 pour la Force +1 pour la portée lumineuse +50 pour la puissance offensive |
Wrath (Courroux) ![]() ![]() ![]() ![]() Pul Lum Ber Mal Arme à projectile Javelot Arme de lancer |
30% de chance de lancer un sort Décrépit de niveau 1 en touchant 5% de chance de lancer un sort Balance de Vie de niveau 10 en touchant +245% à 315% Dommages sur les démons +250% à 310% Dommages sur les morts-vivants Augmente les dommages par la magie de 85 à 120 Augmente les dommages par la foudre de 41 à 240 Ne peut être immobilisé Runes dans Arme : +100 pour la puissance d'attaque contre les démons +75 Dommages sur les démons +10 pour l' Energie 20% Proba. de Coup Cinglant Empêche les monstres de guérir |
Call to Arms (Appel aux Armes) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Amn Ral Mal Ist Ohm Arme |
40% augmente la vitesse d'attaque +200% à 240% Dommages supplémentaires +1 à toutes les aptitudes +2-6 à Commande de Bataille (+3 max pour le barbare) +1-6 à Ordres de Bataille (+3 max pour le barbare) +1-4 à Cri de Bataille (+3 max pour le barbare) Récupère la vie +12 Runes dans Arme : 7% Vie volée à chaque coup Augmente les dommages par le feu de 5 à 30 Empêche les monstres de guérir +30% plus grandes chances d'obtenir un objet magique +50% Dommages supplémentaires |
War (Guerre) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Gul Amn Nef Tir Nef Arme |
+90% Dommages supplémentaires +x pour la puissance offensive (selon niv. perso) (coef 16) Dommages magiques réduits de 10 +30% augmente beaucoup la vitesse d'attaque +2 aux maîtrises 35 charges de Niv 5 Ordres de bataille Runes dans Arme : +20% bonus du niveau d'attaque 7% Vie volée à chaque coup Riposter +2 de Mana après chaque mort Riposter |
Breath of the Dying (Soufle du Mourant) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Vex Hel El Eld Zod Eth Arme |
60% augmente la vitesse d'attaque +125 Dommages sur les morts-vivants 12% à 15% Vie volée à chaque coup Empêche les monstres de guérir 50% de chance de lancer un sort Choc Empoisonné de niveau 20 lorsque vous tuez un ennemi +350% à 400% Dommages supplémentaires +30 à tous les attributs Runes dans Arme : 7% Mana volé à chaque coup Conditions requises -20% +1 pour la portée lumineuse +50 pour la puissance offensive +50 pour la puissance d'attaque contre les morts-vivants +75 Dommages sur les morts-vivants Indestructible Défense de la cible -25% |
Silence (Silence) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Dol Eld Hel Ist Tir Vex Arme |
4% Mana volé à chaque coup Chaque coup aveugle l'adversaire 33 % +200% Dommages supplémentaires 20% augmente la vitesse d'attaque +75 à toutes les résistances +2 à toutes les aptitudes +20% Récupération très rapide après un coup Runes dans Arme : Le monstre, touché, s'enfuit 32 % +50 pour la puissance d'attaque contre les morts-vivants +75 Dommages sur les morts-vivants Conditions requises -20% +30% plus grandes chances d'obtenir un objet magique +2 de Mana après chaque mort 7% Mana volé à chaque coup |