Retour au menu     Mod 1.11 v2

Arme à projectile


Parents Eléments


      u Tout objet
            Ø Arme
      u Arc
            Ø Arc d'amazone
      u Arbalète


Mots Runiques

2 Runes 3 Runes 4 Runes 5 Runes 6 Runes





Chance
Peril
Prowess in Battle
Zephyr
Broken Promise
Edge
Melody
Red
Vengeance
Venom
Brand
Faith
Fortitude
Hand of Justice
Harmony
Ice
Jealousy
Passion
Pestilence
Phoenix
Tempest
Terror
Wrath
Call to Arms
War
Breath of the Dying
Silence



2 Runes


Chance

(Hasard)



 
Lo  Ral

Arme



+50% plus grandes chances d'obtenir un objet magique
+100% d'or récupéré sur le monstre
Chaque coup aveugle l'adversaire
+42% Dommages supplémentaires
 
Runes dans Arme :
20% Coup mortel
Augmente les dommages par le feu de 5 à 30


Peril

(Péril)



 
Fal  Tir

Arme



+50% Dommages supplémentaires
Augmente les dommages par le feu de 10 à 30
40% Proba. de blessures ouvertes
+10% augmente la vitesse d'attaque
+15% bonus du niveau d'attaque
10 charges de Niv 5 Lance d'os
 
Runes dans Arme :
+10 pour la Force
+2 de Mana après chaque mort


Prowess in Battle

(Prouesse dans la Bataille)



 
Shael  Ral

Arme



+50% Dommages supplémentaires
+150 pour la puissance offensive
Augmente les dommages par le feu de 10 à 40
6% Vie volée à chaque coup
+1 aux cris de guerre
10% chances de lancer Niv. 3 Nova quand touché
 
Runes dans Arme :
20% augmente la vitesse d'attaque
Augmente les dommages par le feu de 5 à 30


Zephyr

(Zéphyr)



 
Ort  Eth

Arme à projectile



+25% Marche/Course très rapide
25% augmente la vitesse d'attaque
+33% Dommages supplémentaires
+66 pour la puissance offensive
7% chances de lancer Niv. 1 Cyclone quand touché
+25 Défense
 
Runes dans Arme :
Augmente les dommages par la foudre de 1 à 50
Défense de la cible -25%




3 Runes


Broken Promise

(Promesse Brisée)



 
Tal  Ohm  Dol

Arme



+200 à la valeur maximum des dégâts par le Poison
+ 6-11 aux dommages par le froid pendant 0 seconde
+250 pour la puissance offensive
+25% Dommages supplémentaires
 
Runes dans Arme :
+ 75 aux dommages par le poison pendant 5 secondes
+50% Dommages supplémentaires
Le monstre, touché, s'enfuit 32 %


Edge

(Tranchant)



 
Tir  Tal  Amn

Arme à projectile
Javelot
Arme de lancer



Aura Epines de niveau 15
35% augmente la vitesse d'attaque
+320% à 380% Dommages sur les démons
+280 Dommages sur les morts-vivants
Empêche les monstres de guérir
Réduit les prix auprès des vendeurs de 15%
+5-10 à tous les attributs
 
Runes dans Arme :
+2 de Mana après chaque mort
+ 75 aux dommages par le poison pendant 5 secondes
7% Vie volée à chaque coup



Melody

(Mélodie)



 
Shael  Ko  Nef

Arme à projectile



+50% Dommages supplémentaires
+3 à l'arc et à l'arbalète
+3 à Coup critique (Amazone uniquement)
+3 à Esquive (Amazone uniquement)
+3 à Ralentir les missiles (Amazone uniquement)
+300 Dommages sur les morts-vivants
 
Runes dans Arme :
20% augmente la vitesse d'attaque
+10 pour la Dextérité
Riposter


Red

(Rouge)



 
Shael  Ort  Io

Arme



+75% Dommages supplémentaires
Augmente les dommages par le feu de 20 à 50
30% Proba. de blessures ouvertes
6% Vie volée à chaque coup
+1 aux aptitudes de feu
10% chances de lancer Niv. 3 Boule de feu en touchant
 
Runes dans Arme :
20% augmente la vitesse d'attaque
Augmente les dommages par la foudre de 1 à 50
+10 pour la Vitalité


Vengeance

(Vengeance)



 
Ith  Amn  El

Arme



+20 pour les dommages min.
+40 pour les dommages max.
+ 10-40 aux dommages par le froid pendant 2 secondes
20% Proba. de blessures ouvertes
+10% bonus du niveau d'attaque
L'adversaire subit des dommages de 8
 
Runes dans Arme :
+9 pour les dommages max.
7% Vie volée à chaque coup
+1 pour la portée lumineuse
+50 pour la puissance offensive


Venom

(Venin)



 
Tal  Dol  Mal

Arme



+ 213 aux dommages par le poison pendant 7 secondes
Ignore les défenses de l'adversaire
27 charges de Niv 15 Explosion empoisonnée
11 charges de Niv 13 Choc empoisonné
7% Mana volé à chaque coup
 
Runes dans Arme :
+ 75 aux dommages par le poison pendant 5 secondes
Le monstre, touché, s'enfuit 32 %
Empêche les monstres de guérir




4 Runes


Brand

(Tison)



 
Jah  Lo  Mal  Gul

Arme à projectile
Javelot
Arme de lancer



35% de chance de lancer un sort Augmente les Blessures de niveau 14 en étant frappé
100% de chance de lancer un sort Lance d'Os de niveau 18 en touchant
Tire des flèches ou des carreaux explosifs 7 %
+260% à 340% Dommages supplémentaires
+280% à 330% Dommages sur les démons
Riposter
 
Runes dans Arme :
Ignore les défenses de l'adversaire
20% Coup mortel
Empêche les monstres de guérir
+20% bonus du niveau d'attaque


Faith

(Foi)



 
Ohm  Jah  Lem  Eld

Arme à projectile
Javelot
Arme de lancer



Aura Fanatisme de niveau 12 à 15
+1 à 2 à toutes les aptitudes
+280% Dommages supplémentaires
+300% bonus du niveau d'attaque
+15 à toutes les résistances
10% proba. de réanimer la cible en : Revenants
+120 aux dommages par le feu
 
Runes dans Arme :
+50% Dommages supplémentaires
Ignore les défenses de l'adversaire
+75% d'or récupéré sur le monstre
+50 pour la puissance d'attaque contre les morts-vivants
+75 Dommages sur les morts-vivants


Fortitude

(Courage)



 
El  Sol  Dol  Lo

Armure
Arme



20% de chance de lancer un sort Armure de Gel de niveau 15 en étant frappé
+25% Vitesse de Sort très rapide
+200% Défense augmentée
+300% Dommages supplémentaires
+25 à 30 à toutes les résistances
12% des dommages sont répercutés sur le Mana
+x pour la vie (selon niv. perso) (coef 1.000 à 1.500)
 
Runes dans Arme :
+1 pour la portée lumineuse
+50 pour la puissance offensive
+9 pour les dommages min.
Le monstre, touché, s'enfuit 32 %
20% Coup mortel


Hand of Justice

(Main de la Justice)



 
Sur  Cham  Amn  Lo

Arme



33% augmente la vitesse d'attaque
+280% à 330% Dommages supplémentaires
Aura Feu Sacré de niveau 16
100% de chance de lancer un sort Flamboiement de niveau 36 lorsque vous montez de niveau
100% de chance de lancer un sort Météore de niveau 48 lorsque vous mourez
Ignore les défenses de l'adversaire
-20% à la résistance au feu de l'ennemi
 
Runes dans Arme :
Chaque coup aveugle l'adversaire
Immobilise l'adversaire
7% Vie volée à chaque coup
20% Coup mortel


Harmony

(Harmonie)



 
Tir  Ith  Sol  Ko

Arme à projectile
Arme de lancer
Javelot



Aura Vigueur de niveau 10
+200% à 275% Dommages supplémentaires
+2 pour la portée lumineuse
+55 à 160 Dommages élémentaire (Durée 1.33 secondes)
+2-6 à Walkyrie (+3 max pour l'amazone)
Régénérer le Mana +20%
25 charges du sort Ressusciter de niveau 20

 
Runes dans Arme :
+2 de Mana après chaque mort
+9 pour les dommages max.
+9 pour les dommages min.
+10 pour la Dextérité

Ice

(Glace)



 
Amn  Shael  Jah  Lo

Arme à projectile
Javelot
Arme de lancer



100% de chance de lancer un sort Blizzard de niveau 40 en montant de niveau
25% de chance de lancer un sort Choc Thermique de niveau 22 en touchant
Aura Immobilisation Sacrée de niveau 18
+140% à 210% Dommages supplémentaires
+25-30% de dégâts aux compétences de froid
-20 à la résistance au froid de l'ennemi
+x% d'or rammassé sur le monstre (selon niv. perso) (coef 3.125)
 
Runes dans Arme :
7% Vie volée à chaque coup
20% augmente la vitesse d'attaque
Ignore les défenses de l'adversaire
20% Coup mortel


Jealousy

(Jalousie)



 
Hel  Io  Ort  Lem

Arme



+110% Dommages supplémentaires
+ 17-70 aux dommages par le poison pendant 3 secondes
+25% augmente la durabilité
Dommages physiques réduits de 8
+3 de Mana après chaque mort
Riposter
 
Runes dans Arme :
Conditions requises -20%
+10 pour la Vitalité
Augmente les dommages par la foudre de 1 à 50
+75% d'or récupéré sur le monstre


Passion

(Passion)



 
Dol  Ort  Eld  Lem

Arme



+160% à 210% Dommages supplémentaires
+1 à Ferveur
+50 à 80 % bonus du niveau d'attaque
25% augmente la vitesse d'attaque
+1 à Berserk
Chaque coup aveugle l'adversaire 10 %
12 charges du sort Coeur de Wolverine de niveau 3
 
Runes dans Arme :
Le monstre, touché, s'enfuit 32 %
Augmente les dommages par la foudre de 1 à 50
+50 pour la puissance d'attaque contre les morts-vivants
+75 Dommages sur les morts-vivants
+75% d'or récupéré sur le monstre


Pestilence

(Pestilence)



 
Tir  Ko  Tir  Sol

Arme



+85% Dommages supplémentaires
+ 26-61 aux dommages par le poison pendant 3 secondes
Résistance au Poison +40%
20% augmente la vitesse d'attaque
15% chances de lancer Niv. 5 Choc empoisonné quand touché
+18 pour la Force
 
Runes dans Arme :
+2 de Mana après chaque mort
+10 pour la Dextérité
+2 de Mana après chaque mort
+9 pour les dommages min.


Phoenix

(Phénix)



 
Vex  Vex  Lo  Jah

Arme
Tout bouclier



100% de chance de lancer un sort Flamboiement de niveau 40 lorsque vous montez de niveau
40% de chance de lancer un sort Tempête de niveau 22 en touchant
Aura Rédemption de niveau 11 à 14
+350% à 440% Dommages supplémentaires
-28% à la résistance au feu de l'ennemi
+350 à 400 Défense contre Missile
Absorbe 15 à 21 dommages par le Feu
 
Runes dans Arme :
7% Mana volé à chaque coup
7% Mana volé à chaque coup
20% Coup mortel
Ignore les défenses de l'adversaire


Tempest

(Orage)



 
Eth  Eld  Ral  Ist

Arme



+120% Dommages supplémentaires
30% des dommages sont répercutés sur le Mana
25% Coup mortel
+30% augmente beaucoup la vitesse d'attaque
Ignore les défenses de l'adversaire
10% chances de lancer Niv. 5 Eclairs en série quand touché
 
Runes dans Arme :
Défense de la cible -25%
+50 pour la puissance d'attaque contre les morts-vivants
+75 Dommages sur les morts-vivants
Augmente les dommages par le feu de 5 à 30
+30% plus grandes chances d'obtenir un objet magique


Terror

(Terreur)



 
Ist  Ith  Fal  El

Arme



+160% Dommages supplémentaires
Le monstre, touché, s'enfuit
20% augmente la vitesse d'attaque
+230 pour la puissance d'attaque contre les démons
Ralentit l'adversaire de 25%
40 charges de Niv 10 Hurlement
+0 à 1 pour les niveaux d'aptitude du Barbare
 
Runes dans Arme :
+30% plus grandes chances d'obtenir un objet magique
+9 pour les dommages max.
+10 pour la Force
+1 pour la portée lumineuse
+50 pour la puissance offensive


Wrath

(Courroux)



 
Pul  Lum  Ber  Mal

Arme à projectile
Javelot
Arme de lancer



30% de chance de lancer un sort Décrépit de niveau 1 en touchant
5% de chance de lancer un sort Balance de Vie de niveau 10 en touchant
+245% à 315% Dommages sur les démons
+250% à 310% Dommages sur les morts-vivants
Augmente les dommages par la magie de 85 à 120
Augmente les dommages par la foudre de 41 à 240
Ne peut être immobilisé
 
Runes dans Arme :
+100 pour la puissance d'attaque contre les démons
+75 Dommages sur les démons
+10 pour l' Energie
20% Proba. de Coup Cinglant
Empêche les monstres de guérir



5 Runes


Call to Arms

(Appel aux Armes)




 
Amn  Ral  Mal  Ist
 Ohm


Arme



40% augmente la vitesse d'attaque
+200% à 240% Dommages supplémentaires
+1 à toutes les aptitudes
+2-6 à Commande de Bataille (+3 max pour le barbare)
+1-6 à Ordres de Bataille (+3 max pour le barbare)
+1-4 à Cri de Bataille (+3 max pour le barbare)
Récupère la vie +12
 
Runes dans Arme :
7% Vie volée à chaque coup
Augmente les dommages par le feu de 5 à 30
Empêche les monstres de guérir
+30% plus grandes chances d'obtenir un objet magique
+50% Dommages supplémentaires

War

(Guerre)




 
Gul  Amn  Nef  Tir
 Nef


Arme



+90% Dommages supplémentaires
+x pour la puissance offensive (selon niv. perso) (coef 16)
Dommages magiques réduits de 10
+30% augmente beaucoup la vitesse d'attaque
+2 aux maîtrises
35 charges de Niv 5 Ordres de bataille
 
Runes dans Arme :
+20% bonus du niveau d'attaque
7% Vie volée à chaque coup
Riposter
+2 de Mana après chaque mort
Riposter




6 Runes


Breath of the Dying

(Soufle du Mourant)




 
Vex  Hel  El  Eld
 Zod  Eth


Arme



60% augmente la vitesse d'attaque
+125 Dommages sur les morts-vivants
12% à 15% Vie volée à chaque coup
Empêche les monstres de guérir
50% de chance de lancer un sort Choc Empoisonné de niveau 20 lorsque vous tuez un ennemi
+350% à 400% Dommages supplémentaires
+30 à tous les attributs
 
Runes dans Arme :
7% Mana volé à chaque coup
Conditions requises -20%
+1 pour la portée lumineuse
+50 pour la puissance offensive
+50 pour la puissance d'attaque contre les morts-vivants
+75 Dommages sur les morts-vivants
Indestructible
Défense de la cible -25%


Silence

(Silence)




 
Dol  Eld  Hel  Ist
 Tir  Vex


Arme



4% Mana volé à chaque coup
Chaque coup aveugle l'adversaire 33 %
+200% Dommages supplémentaires
20% augmente la vitesse d'attaque
+75 à toutes les résistances
+2 à toutes les aptitudes
+20% Récupération très rapide après un coup
 
Runes dans Arme :
Le monstre, touché, s'enfuit 32 %
+50 pour la puissance d'attaque contre les morts-vivants
+75 Dommages sur les morts-vivants
Conditions requises -20%
+30% plus grandes chances d'obtenir un objet magique
+2 de Mana après chaque mort
7% Mana volé à chaque coup