Marteau (6 sockets max)
Parents | Eléments |
|
|
u Tout objet Ø Arme ² Arme de mêlée Ÿ Arme contendante |
Mots Runiques
Chance (Hasard) ![]() ![]() Lo Ral Arme |
+50% plus grandes chances d'obtenir un objet magique +100% d'or récupéré sur le monstre Chaque coup aveugle l'adversaire +42% Dommages supplémentaires Runes dans Arme : 20% Coup mortel Augmente les dommages par le feu de 5 à 30 |
Mist (Brouillard) ![]() ![]() Amn Ral Arme de mêlée |
+55% Dommages supplémentaires + 20-40 aux dommages par le froid pendant 2 secondes Riposter Conditions requises -15% Runes dans Arme : 7% Vie volée à chaque coup Augmente les dommages par le feu de 5 à 30 |
Peril (Péril) ![]() ![]() Fal Tir Arme |
+50% Dommages supplémentaires Augmente les dommages par le feu de 10 à 30 40% Proba. de blessures ouvertes +10% augmente la vitesse d'attaque +15% bonus du niveau d'attaque 10 charges de Niv 5 Lance d'os Runes dans Arme : +10 pour la Force +2 de Mana après chaque mort |
Prowess in Battle (Prouesse dans la Bataille) ![]() ![]() Shael Ral Arme |
+50% Dommages supplémentaires +150 pour la puissance offensive Augmente les dommages par le feu de 10 à 40 6% Vie volée à chaque coup +1 aux cris de guerre 10% chances de lancer Niv. 3 Nova quand touché Runes dans Arme : 20% augmente la vitesse d'attaque Augmente les dommages par le feu de 5 à 30 |
Still Water (Sérénité) ![]() ![]() El Thul Arme de mêlée |
+10 pour les dommages min. +30 pour les dommages max. +x pour la puissance offensive (selon niv. perso) (coef 4) 5% Mana volé à chaque coup Augmente le nombre maximum de points de Vie +15% -20 Protection infligé aux monstres, par coup Runes dans Arme : +1 pour la portée lumineuse +50 pour la puissance offensive + 3-14 aux dommages par le froid pendant 3 secondes |
Strength (Force) ![]() ![]() Amn Tir Arme de mêlée |
+20 pour la Force +35% Dommages supplémentaires +10 pour la Vitalité 25% Proba. de Coup Cinglant Runes dans Arme : 7% Vie volée à chaque coup +2 de Mana après chaque mort |
Thirst (Soif) ![]() ![]() Eld Ort Arme de mêlée |
+10 à 15 pour les dommages min. +15 à 20 pour les dommages max. 4% à 8% Vie volée à chaque coup 3% à 6% Mana volé à chaque coup +80 pour la puissance offensive Runes dans Arme : +50 pour la puissance d'attaque contre les morts-vivants +75 Dommages sur les morts-vivants Augmente les dommages par la foudre de 1 à 50 |
Thunder (Tonnerre) ![]() ![]() Hel Ist Marteau Fléau, Masse d'arme Hache |
+50 à 75 pour la puissance offensive Augmente les dommages par la foudre de 1 à 50 +2 à 3 à Masse (Druide uniquement) +2 à 3 à Onde de choc (Druide uniquement) Runes dans Arme : Conditions requises -20% +30% plus grandes chances d'obtenir un objet magique |
Wind (Vent) ![]() ![]() Sur El Arme de mêlée |
10% de chance de lancer le sort Tornade de niveau 9 en touchant +20% Marche/Course très rapide 40% augmente la vitesse d'attaque +15% Récupération très rapide après un coup Défense de la cible +50% +120% à 160% Dommages supplémentaires 127 charges du sort Cyclone de niveau 13 Runes dans Arme : Chaque coup aveugle l'adversaire +1 pour la portée lumineuse +50 pour la puissance offensive |
Black (Noir) ![]() ![]() ![]() Thul Io Nef Massue Marteau Fléau, Masse d'arme |
40% Proba. de Coup Cinglant +120% Dommages supplémentaires 15% augmente la vitesse d'attaque Dommages magiques réduits de 2 +200 pour la puissance offensive 12 charges de Niv 4 Explosion morbide Runes dans Arme : + 3-14 aux dommages par le froid pendant 3 secondes +10 pour la Vitalité Riposter |
Broken Promise (Promesse Brisée) ![]() ![]() ![]() Tal Ohm Dol Arme |
+200 à la valeur maximum des dégâts par le Poison + 6-11 aux dommages par le froid pendant 0 seconde +250 pour la puissance offensive +25% Dommages supplémentaires Runes dans Arme : + 75 aux dommages par le poison pendant 5 secondes +50% Dommages supplémentaires Le monstre, touché, s'enfuit 32 % |
Daylight (Lumière du Jour) ![]() ![]() ![]() Amn Tir Jah Arme de mêlée |
+120% Dommages supplémentaires +3 pour la portée lumineuse 3% Mana volé à chaque coup Augmente les dommages par le feu de 33 à 99 Runes dans Arme : 7% Vie volée à chaque coup +2 de Mana après chaque mort Ignore les défenses de l'adversaire |
Fury (Furie) ![]() ![]() ![]() Jah Gul Eth Arme de mêlée |
+209% Dommages supplémentaires 40% augmente la vitesse d'attaque Empêche les monstres de guérir 66% Proba. de blessures ouvertes 6% Vie volée à chaque coup 33% Coup mortel +5 à Frénésie (Barbare uniquement) Runes dans Arme : Ignore les défenses de l'adversaire +20% bonus du niveau d'attaque Défense de la cible -25% |
Lawbringer (Créateur de Lois) ![]() ![]() ![]() Amn Lem Ko Epée Marteau Sceptre |
20% de chance de lancer un sort Décrépit de niveau 15 en touchant Aura Sanctuaire de niveau 18 Défense de la cible +50% Augmente les dommages par le feu de 150 à 210 + 130-180 aux dommages par le froid pendant 4 secondes Monstres reposent en paix +200 à 250 Défense contre Missile Runes dans Arme : 7% Vie volée à chaque coup +75% d'or récupéré sur le monstre +10 pour la Dextérité |
Malice (Malice) ![]() ![]() ![]() Ith El Eth Arme de mêlée |
100% Proba. de blessures ouvertes -100 Protection infligé aux monstres, par coup Empêche les monstres de guérir +33% Dommages supplémentaires -1 pour la portée lumineuse Récupère la vie -5 Runes dans Arme : +9 pour les dommages max. +1 pour la portée lumineuse +50 pour la puissance offensive Défense de la cible -25% |
Penitence (Pénitence) ![]() ![]() ![]() Thul Hel Ith Arme de mêlée |
+75% à 100% Dommages supplémentaires +x pour la puissance offensive (selon niv. perso) (coef 16) Riposter Augmente les dommages par la foudre de 10 à 50 5% Vie volée à chaque coup +80 pour la Vie Runes dans Arme : + 3-14 aux dommages par le froid pendant 3 secondes Conditions requises -20% +9 pour les dommages max. |
Principle (Principe) ![]() ![]() ![]() Zod Nef Mal Arme de mêlée |
+220% Dommages supplémentaires 20% augmente la vitesse d'attaque Conditions requises -25% -40 Protection infligé aux monstres, par coup +22 à toutes les résistances +1 à 2 pour les niveaux d'aptitude du Barbare 8% chances de lancer Niv. 10 Eclairs en série en touchant Runes dans Arme : Indestructible Riposter Empêche les monstres de guérir |
Red (Rouge) ![]() ![]() ![]() Shael Ort Io Arme |
+75% Dommages supplémentaires Augmente les dommages par le feu de 20 à 50 30% Proba. de blessures ouvertes 6% Vie volée à chaque coup +1 aux aptitudes de feu 10% chances de lancer Niv. 3 Boule de feu en touchant Runes dans Arme : 20% augmente la vitesse d'attaque Augmente les dommages par la foudre de 1 à 50 +10 pour la Vitalité |
Treachery (Traîtrise) ![]() ![]() ![]() Sur Ko Vex Arme de mêlée |
+175% Dommages supplémentaires 8% Vie volée à chaque coup + 8-87 aux dommages par le poison pendant 3 secondes +75% plus grandes chances d'obtenir un objet magique +400% d'or récupéré sur le monstre 15 charges de Niv 15 Trouver objets +0 à 1 à toutes les aptitudes Runes dans Arme : Chaque coup aveugle l'adversaire +10 pour la Dextérité 7% Mana volé à chaque coup |
Valor (Valeur) ![]() ![]() ![]() Nef El Lo Arme de mêlée |
+110% Dommages supplémentaires Riposter Défense de la cible +25% + 40 aux dommages par le froid pendant 2 secondes Dommages physiques réduits de 10 40% Proba. de blessures ouvertes +260 pour la puissance offensive Runes dans Arme : Riposter +1 pour la portée lumineuse +50 pour la puissance offensive 20% Coup mortel |
Vengeance (Vengeance) ![]() ![]() ![]() Ith Amn El Arme |
+20 pour les dommages min. +40 pour les dommages max. + 10-40 aux dommages par le froid pendant 2 secondes 20% Proba. de blessures ouvertes +10% bonus du niveau d'attaque L'adversaire subit des dommages de 8 Runes dans Arme : +9 pour les dommages max. 7% Vie volée à chaque coup +1 pour la portée lumineuse +50 pour la puissance offensive |
Venom (Venin) ![]() ![]() ![]() Tal Dol Mal Arme |
+ 213 aux dommages par le poison pendant 7 secondes Ignore les défenses de l'adversaire 27 charges de Niv 15 Explosion empoisonnée 11 charges de Niv 13 Choc empoisonné 7% Mana volé à chaque coup Runes dans Arme : + 75 aux dommages par le poison pendant 5 secondes Le monstre, touché, s'enfuit 32 % Empêche les monstres de guérir |
Whisper (Murmure) ![]() ![]() ![]() Dol Tir El Arme de mêlée |
+30 pour les dommages min. +50 pour les dommages max. +10% bonus du niveau d'attaque +10% augmente la vitesse d'attaque Augmente les dommages par le feu de 10 à 30 Conditions requises -15% Runes dans Arme : Le monstre, touché, s'enfuit 32 % +2 de Mana après chaque mort +1 pour la portée lumineuse +50 pour la puissance offensive |
Dread (Crainte) ![]() ![]() ![]() ![]() Lem El Ko Hel Arme de mêlée |
+75 pour les dommages max. +100 Dommages sur les morts-vivants +50 Dommages sur les démons +25% bonus du niveau d'attaque + 9-19 aux dommages par le poison pendant 2 secondes Runes dans Arme : +75% d'or récupéré sur le monstre +1 pour la portée lumineuse +50 pour la puissance offensive +10 pour la Dextérité Conditions requises -20% |
Famine (Famine) ![]() ![]() ![]() ![]() Fal Ohm Ort Jah Hache Marteau |
+270% à 320% Dommages supplémentaires 12% Vie volée à chaque coup 30% augmente la vitesse d'attaque Empêche les monstres de guérir Augmente les dommages par la magie de 180 à 200 +50 à 200 Dommages élémentaire (Durée 8 secondes) Etheré Runes dans Arme : +10 pour la Force +50% Dommages supplémentaires Augmente les dommages par la foudre de 1 à 50 Ignore les défenses de l'adversaire |
Fortitude (Courage) ![]() ![]() ![]() ![]() El Sol Dol Lo Armure Arme |
20% de chance de lancer un sort Armure de Gel de niveau 15 en étant frappé +25% Vitesse de Sort très rapide +200% Défense augmentée +300% Dommages supplémentaires +25 à 30 à toutes les résistances 12% des dommages sont répercutés sur le Mana +x pour la vie (selon niv. perso) (coef 1.000 à 1.500) Runes dans Arme : +1 pour la portée lumineuse +50 pour la puissance offensive +9 pour les dommages min. Le monstre, touché, s'enfuit 32 % 20% Coup mortel |
Glory (Gloire) ![]() ![]() ![]() ![]() Mal Fal Tal Eld Arme de mêlée |
+120% Dommages supplémentaires +120 Dommages sur les morts-vivants +250 pour la puissance d'attaque contre les morts-vivants +0 à 1 pour les niveaux d'aptitude du Paladin +2 à Concentration (Paladin uniquement) +10% augmente la vitesse d'attaque Runes dans Arme : Empêche les monstres de guérir +10 pour la Force + 75 aux dommages par le poison pendant 5 secondes +50 pour la puissance d'attaque contre les morts-vivants +75 Dommages sur les morts-vivants |
Hand of Justice (Main de la Justice) ![]() ![]() ![]() ![]() Sur Cham Amn Lo Arme |
33% augmente la vitesse d'attaque +280% à 330% Dommages supplémentaires Aura Feu Sacré de niveau 16 100% de chance de lancer un sort Flamboiement de niveau 36 lorsque vous montez de niveau 100% de chance de lancer un sort Météore de niveau 48 lorsque vous mourez Ignore les défenses de l'adversaire -20% à la résistance au feu de l'ennemi Runes dans Arme : Chaque coup aveugle l'adversaire Immobilise l'adversaire 7% Vie volée à chaque coup 20% Coup mortel |
Jealousy (Jalousie) ![]() ![]() ![]() ![]() Hel Io Ort Lem Arme |
+110% Dommages supplémentaires + 17-70 aux dommages par le poison pendant 3 secondes +25% augmente la durabilité Dommages physiques réduits de 8 +3 de Mana après chaque mort Riposter Runes dans Arme : Conditions requises -20% +10 pour la Vitalité Augmente les dommages par la foudre de 1 à 50 +75% d'or récupéré sur le monstre |
Lightning (Eclair) ![]() ![]() ![]() ![]() Io Hel Sol El Arme de mêlée |
+60% Dommages supplémentaires Augmente les dommages par la foudre de 10 à 150 Résistance à la Foudre +60% 30 charges de Niv 7 Foudre 5% chances de lancer Niv. 12 Eclairs en série quand touché Runes dans Arme : +10 pour la Vitalité Conditions requises -20% +9 pour les dommages min. +1 pour la portée lumineuse +50 pour la puissance offensive |
Nightfall (Tombée de la Nuit) ![]() ![]() ![]() ![]() Ral Ith Gul Amn Arme de mêlée |
+60 pour les dommages max. + 30-60 aux dommages par le froid pendant 3 secondes Absorbe 15% dommages par le Froid Récupère la vie +6 +x pour la puissance offensive (selon niv. perso) (coef 12) -5 pour la portée lumineuse +1 à toutes les aptitudes Runes dans Arme : Augmente les dommages par le feu de 5 à 30 +9 pour les dommages max. +20% bonus du niveau d'attaque 7% Vie volée à chaque coup |
Obsession (Obsession) ![]() ![]() ![]() ![]() El Sol Ith Tal Arme de mêlée |
+60% Dommages supplémentaires 25% Proba. de Coup Cinglant +4 de Mana après chaque mort Le monstre, touché, s'enfuit 15 % 20% augmente la vitesse d'attaque +125 à 175 pour la puissance offensive Runes dans Arme : +1 pour la portée lumineuse +50 pour la puissance offensive +9 pour les dommages min. +9 pour les dommages max. + 75 aux dommages par le poison pendant 5 secondes |
Passion (Passion) ![]() ![]() ![]() ![]() Dol Ort Eld Lem Arme |
+160% à 210% Dommages supplémentaires +1 à Ferveur +50 à 80 % bonus du niveau d'attaque 25% augmente la vitesse d'attaque +1 à Berserk Chaque coup aveugle l'adversaire 10 % 12 charges du sort Coeur de Wolverine de niveau 3 Runes dans Arme : Le monstre, touché, s'enfuit 32 % Augmente les dommages par la foudre de 1 à 50 +50 pour la puissance d'attaque contre les morts-vivants +75 Dommages sur les morts-vivants +75% d'or récupéré sur le monstre |
Pestilence (Pestilence) ![]() ![]() ![]() ![]() Tir Ko Tir Sol Arme |
+85% Dommages supplémentaires + 26-61 aux dommages par le poison pendant 3 secondes Résistance au Poison +40% 20% augmente la vitesse d'attaque 15% chances de lancer Niv. 5 Choc empoisonné quand touché +18 pour la Force Runes dans Arme : +2 de Mana après chaque mort +10 pour la Dextérité +2 de Mana après chaque mort +9 pour les dommages min. |
Phoenix (Phénix) ![]() ![]() ![]() ![]() Vex Vex Lo Jah Arme Tout bouclier |
100% de chance de lancer un sort Flamboiement de niveau 40 lorsque vous montez de niveau 40% de chance de lancer un sort Tempête de niveau 22 en touchant Aura Rédemption de niveau 11 à 14 +350% à 440% Dommages supplémentaires -28% à la résistance au feu de l'ennemi +350 à 400 Défense contre Missile Absorbe 15 à 21 dommages par le Feu Runes dans Arme : 7% Mana volé à chaque coup 7% Mana volé à chaque coup 20% Coup mortel Ignore les défenses de l'adversaire |
Punishment (Punition) ![]() ![]() ![]() ![]() Eld Nef Ral Mal Arme de mêlée |
+110% à 130% Dommages supplémentaires Défense de la cible +15% Augmente les dommages par le feu de 30 à 50 +17 pour la Force 5% chances de lancer Niv. 5 Dame de fer en attaquant +25% augmente la durabilité +1 aux maîtrises Runes dans Arme : +50 pour la puissance d'attaque contre les morts-vivants +75 Dommages sur les morts-vivants Riposter Augmente les dommages par le feu de 5 à 30 Empêche les monstres de guérir |
Siren's Song (Chant de Sirène) ![]() ![]() ![]() ![]() Lo Thul Tal Lem Arme de mêlée |
+150% Dommages supplémentaires +x pour la puissance offensive (selon niv. perso) (coef 12) 33% Coup mortel + 10-50 aux dommages par le froid pendant 2 secondes 30% Proba. de blessures ouvertes 15% chances de lancer Niv. 5 Embrouiller en attaquant Runes dans Arme : 20% Coup mortel + 3-14 aux dommages par le froid pendant 3 secondes + 75 aux dommages par le poison pendant 5 secondes +75% d'or récupéré sur le monstre |
Tempest (Orage) ![]() ![]() ![]() ![]() Eth Eld Ral Ist Arme |
+120% Dommages supplémentaires 30% des dommages sont répercutés sur le Mana 25% Coup mortel +30% augmente beaucoup la vitesse d'attaque Ignore les défenses de l'adversaire 10% chances de lancer Niv. 5 Eclairs en série quand touché Runes dans Arme : Défense de la cible -25% +50 pour la puissance d'attaque contre les morts-vivants +75 Dommages sur les morts-vivants Augmente les dommages par le feu de 5 à 30 +30% plus grandes chances d'obtenir un objet magique |
Terror (Terreur) ![]() ![]() ![]() ![]() Ist Ith Fal El Arme |
+160% Dommages supplémentaires Le monstre, touché, s'enfuit 20% augmente la vitesse d'attaque +230 pour la puissance d'attaque contre les démons Ralentit l'adversaire de 25% 40 charges de Niv 10 Hurlement +0 à 1 pour les niveaux d'aptitude du Barbare Runes dans Arme : +30% plus grandes chances d'obtenir un objet magique +9 pour les dommages max. +10 pour la Force +1 pour la portée lumineuse +50 pour la puissance offensive |
Victory (Victoire) ![]() ![]() ![]() ![]() Tal Nef Eld El Arme de mêlée |
+50% Dommages supplémentaires +x pour la puissance offensive (selon niv. perso) (coef 12) +12 pour la Force Ralentit l'adversaire de 25% +10% augmente la vitesse d'attaque 15% chances de lancer Niv. 3 Augmente les blessures en touchant Runes dans Arme : + 75 aux dommages par le poison pendant 5 secondes Riposter +50 pour la puissance d'attaque contre les morts-vivants +75 Dommages sur les morts-vivants +1 pour la portée lumineuse +50 pour la puissance offensive |
Water (Eau) ![]() ![]() ![]() ![]() Eth Ohm Zod Io Arme de mêlée |
+200% Dommages supplémentaires + 50-150 aux dommages par le froid pendant 4 secondes Résistance au Froid +45% +x pour la puissance offensive (selon niv. perso) (coef 16) Empêche les monstres de guérir Conditions requises -30% +2 à toutes les aptitudes Runes dans Arme : Défense de la cible -25% +50% Dommages supplémentaires Indestructible +10 pour la Vitalité |
Call to Arms (Appel aux Armes) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Amn Ral Mal Ist Ohm Arme |
40% augmente la vitesse d'attaque +200% à 240% Dommages supplémentaires +1 à toutes les aptitudes +2-6 à Commande de Bataille (+3 max pour le barbare) +1-6 à Ordres de Bataille (+3 max pour le barbare) +1-4 à Cri de Bataille (+3 max pour le barbare) Récupère la vie +12 Runes dans Arme : 7% Vie volée à chaque coup Augmente les dommages par le feu de 5 à 30 Empêche les monstres de guérir +30% plus grandes chances d'obtenir un objet magique +50% Dommages supplémentaires |
Darkness (Ténèbres) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Tal Amn Gul Nef Thul Arme de mêlée |
+120% Dommages supplémentaires 3% Vie volée à chaque coup Chaque coup aveugle l'adversaire Runes dans Arme : + 75 aux dommages par le poison pendant 5 secondes 7% Vie volée à chaque coup +20% bonus du niveau d'attaque Riposter + 3-14 aux dommages par le froid pendant 3 secondes |
Despair (Désespoir) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Pul Cham Lum Pul Ort Arme de mêlée |
+200% Dommages supplémentaires +50 pour les dommages max. 6% Vie volée à chaque coup +30% bonus du niveau d'attaque 20% augmente la vitesse d'attaque Augmente les dommages par le feu de 50 à 75 +1 à 2 à toutes les aptitudes Runes dans Arme : +100 pour la puissance d'attaque contre les démons +75 Dommages sur les démons Immobilise l'adversaire +10 pour l' Energie +100 pour la puissance d'attaque contre les démons +75 Dommages sur les démons Augmente les dommages par la foudre de 1 à 50 |
Doomsayer (Prophète) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Hel Ohm Um Lo Cham Hache Arme à 2 mains Marteau |
+280% à 320% Dommages supplémentaires Aura Immobilisation Sacrée de niveau 12 45% augmente la vitesse d'attaque Empêche les monstres de guérir - 40 à 60% à la résistance au froid de l'ennemi +2 à toutes les aptitudes 5% de chance de lancer un sort Volcan de niveau 18 en touchant Runes dans Arme : Conditions requises -20% +50% Dommages supplémentaires 25% Proba. de blessures ouvertes 20% Coup mortel Immobilise l'adversaire |
Eternity (Eternité) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Amn Ber Ist Sol Sur Arme de mêlée |
+260% à 310% Dommages supplémentaires Indestructible Ralentit l'adversaire de 33% 88 charges du sort Ressusciter de niveau 8 Récupère la vie +16 Régénérer le Mana +16% Ne peut être immobilisé Runes dans Arme : 7% Vie volée à chaque coup 20% Proba. de Coup Cinglant +30% plus grandes chances d'obtenir un objet magique +9 pour les dommages min. Chaque coup aveugle l'adversaire |
Hatred (Haï) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ral Thul Pul Io Tal Arme de mêlée |
+125% Dommages supplémentaires +230 pour la puissance d'attaque contre les démons 20% augmente la vitesse d'attaque 30% Proba. de blessures ouvertes 10% chances de lancer Niv. 15 Trait de foudre en touchant 10% chances de lancer Niv. 5 Foudre quand touché Runes dans Arme : Augmente les dommages par le feu de 5 à 30 + 3-14 aux dommages par le froid pendant 3 secondes +100 pour la puissance d'attaque contre les démons +75 Dommages sur les démons +10 pour la Vitalité + 75 aux dommages par le poison pendant 5 secondes |
Honor (Honneur) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Amn El Ith Tir Sol Arme de mêlée |
+160% Dommages supplémentaires Récupère la vie +10 +1 à toutes les aptitudes +200 pour la puissance offensive 25% Coup mortel +10 pour la Force Runes dans Arme : 7% Vie volée à chaque coup +1 pour la portée lumineuse +50 pour la puissance offensive +9 pour les dommages max. +2 de Mana après chaque mort +9 pour les dommages min. |
Judgment (Jugement) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Lem Ort Tal El Amn Arme de mêlée |
+95% Dommages supplémentaires +250 pour la puissance d'attaque contre les démons +150 pour la puissance d'attaque contre les morts-vivants 5% chances de lancer Niv. 3 Augmente les blessures en attaquant 5% chances de lancer Niv. 3 Embrouiller en touchant +0 à 1 à toutes les aptitudes Runes dans Arme : +75% d'or récupéré sur le monstre Augmente les dommages par la foudre de 1 à 50 + 75 aux dommages par le poison pendant 5 secondes +1 pour la portée lumineuse +50 pour la puissance offensive 7% Vie volée à chaque coup |
Knight's Vigil (Veille de Chevalier) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ral Nef Eth Lum El Arme de mêlée |
+80% à 100% Dommages supplémentaires 7% Mana volé à chaque coup +150 pour la puissance offensive +60 pour la Vie Augmente les dommages par la foudre de 1 à 100 Empêche les monstres de guérir Runes dans Arme : Augmente les dommages par le feu de 5 à 30 Riposter Défense de la cible -25% +10 pour l' Energie +1 pour la portée lumineuse +50 pour la puissance offensive |
Purity (Pureté) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Tir Amn Ohm Ort Ko Arme de mêlée |
+75% Dommages supplémentaires +100 Dommages sur les morts-vivants +160 à 200 pour la puissance d'attaque contre les morts-vivants +13 pour la Vitalité Diminue de moitié la durée d'Immobilisation Absorbe 15 dommages par le Froid Runes dans Arme : +2 de Mana après chaque mort 7% Vie volée à chaque coup +50% Dommages supplémentaires Augmente les dommages par la foudre de 1 à 50 +10 pour la Dextérité |
Sorrow (Peine) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Tir Nef Shael Gul Nef Arme de mêlée |
+100% Dommages supplémentaires + 8-61 aux dommages par le poison pendant 3 secondes +x pour la vitalité (selon niv. perso) (coef 0.500) Défense de la cible +20% 20% augmente la vitesse d'attaque +5 de Mana après chaque mort +0 à 1 à toutes les aptitudes Runes dans Arme : +2 de Mana après chaque mort Riposter 20% augmente la vitesse d'attaque +20% bonus du niveau d'attaque Riposter |
Storm (Tempête) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() El Tir Hel Nef Tir Hache Marteau |
Résistance à la Foudre +20% +5 à la résistance maximum à la Foudre Augmente les dommages par la foudre de 10 à 33 Chaque coup aveugle l'adversaire 20 % Récupère la vie +5 Régénérer le Mana +10% +3 pour la portée lumineuse Runes dans Arme : +1 pour la portée lumineuse +50 pour la puissance offensive +2 de Mana après chaque mort Conditions requises -20% Riposter +2 de Mana après chaque mort |
The Beast (La Bête) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ber Tir Um Mal Lum Hache Sceptre Marteau |
40% augmente la vitesse d'attaque Aura Fanatisme de niveau 9 +240% à 270% Dommages supplémentaires +25 à 40 pour la Force 5 charges du sort Grizzly (invocation) de niveau 13 +3 à Grizzly +3 à Lycanthropie Runes dans Arme : 20% Proba. de Coup Cinglant +2 de Mana après chaque mort 25% Proba. de blessures ouvertes Empêche les monstres de guérir +10 pour l' Energie |
Void (Néant) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Amn El Jah Ral Pul Arme de mêlée |
+138% Dommages supplémentaires Augmente les dommages par la foudre de 1 à 80 20% augmente la vitesse d'attaque Défense de la cible +35% +25 pour la Vitalité +17 pour la Dextérité +1 à toutes les aptitudes Runes dans Arme : 7% Vie volée à chaque coup +1 pour la portée lumineuse +50 pour la puissance offensive Ignore les défenses de l'adversaire Augmente les dommages par le feu de 5 à 30 +100 pour la puissance d'attaque contre les démons +75 Dommages sur les démons |
War (Guerre) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Gul Amn Nef Tir Nef Arme |
+90% Dommages supplémentaires +x pour la puissance offensive (selon niv. perso) (coef 16) Dommages magiques réduits de 10 +30% augmente beaucoup la vitesse d'attaque +2 aux maîtrises 35 charges de Niv 5 Ordres de bataille Runes dans Arme : +20% bonus du niveau d'attaque 7% Vie volée à chaque coup Riposter +2 de Mana après chaque mort Riposter |
Wings of Hope (Vent de l'Espoir) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Thul Tir Lum Tir Ral Arme de mêlée |
+75% Dommages supplémentaires +25 pour les dommages max. +25% plus grandes chances d'obtenir un objet magique +20% Marche/Course très rapide -35 Protection infligé aux monstres, par coup Empêche les monstres de guérir +20 à toutes les résistances Runes dans Arme : + 3-14 aux dommages par le froid pendant 3 secondes +2 de Mana après chaque mort +10 pour l' Energie +2 de Mana après chaque mort Augmente les dommages par le feu de 5 à 30 |
Woe (Malheur) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Tir Nef Ith Ort Dol Arme de mêlée |
+80% Dommages supplémentaires +x pour la puissance offensive (selon niv. perso) (coef 8) 5% Vie volée à chaque coup +30% augmente la durabilité +x pour la dextérité (selon niv. perso) (coef 0.500) 10% chances de lancer Niv. 5 Nova en touchant Runes dans Arme : +2 de Mana après chaque mort Riposter +9 pour les dommages max. Augmente les dommages par la foudre de 1 à 50 Le monstre, touché, s'enfuit 32 % |
Armageddon (Armageddon) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Amn Jah Cham Sol Amn Ith Hache Massue Arme à 2 mains Marteau |
+185% Dommages supplémentaires +300 pour la puissance offensive 20% augmente la vitesse d'attaque 3% Vie volée à chaque coup Runes dans Arme : 7% Vie volée à chaque coup Ignore les défenses de l'adversaire Immobilise l'adversaire +9 pour les dommages min. 7% Vie volée à chaque coup +9 pour les dommages max. |
Breath of the Dying (Soufle du Mourant) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Vex Hel El Eld Zod Eth Arme |
60% augmente la vitesse d'attaque +125 Dommages sur les morts-vivants 12% à 15% Vie volée à chaque coup Empêche les monstres de guérir 50% de chance de lancer un sort Choc Empoisonné de niveau 20 lorsque vous tuez un ennemi +350% à 400% Dommages supplémentaires +30 à tous les attributs Runes dans Arme : 7% Mana volé à chaque coup Conditions requises -20% +1 pour la portée lumineuse +50 pour la puissance offensive +50 pour la puissance d'attaque contre les morts-vivants +75 Dommages sur les morts-vivants Indestructible Défense de la cible -25% |
Last Wish (Dernière volonté) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Jah Mal Jah Sur Jah Ber Epée Hache Marteau |
6% de chance de lancer un sort Transparence de niveau 11 en étant touché 10% de chance de lancer un sort Balance de Vie de niveau 18 en touchant 20% de chance de lancer un sort Traits de Foudre de niveau 20 en attaquant Aura Puissance de niveau 17 +330% à 375% Dommages supplémentaires 40% à 50% Proba. de Coup Cinglant +x% plus grandes chances d'obtenir un objet magique (selon niv. perso) (coef 0.500) Runes dans Arme : Ignore les défenses de l'adversaire Empêche les monstres de guérir Ignore les défenses de l'adversaire Chaque coup aveugle l'adversaire Ignore les défenses de l'adversaire 20% Proba. de Coup Cinglant |
Lust (Luxure) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Sol El Ort El Lo Eld Arme de mêlée |
+75% à 100% Dommages supplémentaires + 7-15 aux dommages par le poison pendant 2 secondes 20% augmente la vitesse d'attaque Récupère l'endurance plus +50% Augmente le nombre maximum de points de Vie +25% +10 pour la Vitalité Runes dans Arme : +9 pour les dommages min. +1 pour la portée lumineuse +50 pour la puissance offensive Augmente les dommages par la foudre de 1 à 50 +1 pour la portée lumineuse +50 pour la puissance offensive 20% Coup mortel +50 pour la puissance d'attaque contre les morts-vivants +75 Dommages sur les morts-vivants |
Oblivion (Oubli) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Jah Zod El Io Hel Sur Hache Marteau Fléau, Masse d'arme |
Ne peut être immobilisé +30% augmente beaucoup la vitesse d'attaque +200% Dommages supplémentaires 10% Vie volée à chaque coup 5% Mana volé à chaque coup +2 pour les niveaux d'aptitude du Druide Chaque coup aveugle l'adversaire 30 % Runes dans Arme : Ignore les défenses de l'adversaire Indestructible +1 pour la portée lumineuse +50 pour la puissance offensive +10 pour la Vitalité Conditions requises -20% Chaque coup aveugle l'adversaire |
Silence (Silence) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Dol Eld Hel Ist Tir Vex Arme |
4% Mana volé à chaque coup Chaque coup aveugle l'adversaire 33 % +200% Dommages supplémentaires 20% augmente la vitesse d'attaque +75 à toutes les résistances +2 à toutes les aptitudes +20% Récupération très rapide après un coup Runes dans Arme : Le monstre, touché, s'enfuit 32 % +50 pour la puissance d'attaque contre les morts-vivants +75 Dommages sur les morts-vivants Conditions requises -20% +30% plus grandes chances d'obtenir un objet magique +2 de Mana après chaque mort 7% Mana volé à chaque coup |