Retour au menu     Mod 1.11 v2

Lance   (6 sockets max)


Parents Eléments


      u Tout objet
            Ø Arme
                  ² Arme de mêlée
      u Javelot
            Ø Javelot d'amazone
      u Lance d'amazone


Mots Runiques

2 Runes 3 Runes 4 Runes 5 Runes 6 Runes





Bone
Chance
Hunger
Mist
Peril
Plague
Prowess in Battle
Still Water
Strength
Thirst
Wind
Broken Promise
Daylight
Fury
Malice
Penitence
Principle
Red
Treachery
Valor
Vengeance
Venom
Whisper
Blood
Dread
Fortitude
Glory
Hand of Justice
Jealousy
Lightning
Nightfall
Obsession
Passion
Pestilence
Phoenix
Punishment
Siren's Song
Tempest
Terror
Victory
Water
Call to Arms
Darkness
Despair
Eternity
Hatred
Honor
Judgment
Knight's Vigil
Purity
Sorrow
Void
War
Wings of Hope
Woe
Breath of the Dying
Lust
Silence



2 Runes


Bone

(Os)



 
Lum  Eld

Lance
Baguette



+200 pour la puissance d'attaque contre les morts-vivants
+75 Dommages sur les morts-vivants
+180% Dommages supplémentaires
9% Mana volé à chaque coup
+4 en poison et os
 
Runes dans Arme :
+10 pour l' Energie
+50 pour la puissance d'attaque contre les morts-vivants
+75 Dommages sur les morts-vivants


Chance

(Hasard)



 
Lo  Ral

Arme



+50% plus grandes chances d'obtenir un objet magique
+100% d'or récupéré sur le monstre
Chaque coup aveugle l'adversaire
+42% Dommages supplémentaires
 
Runes dans Arme :
20% Coup mortel
Augmente les dommages par le feu de 5 à 30


Hunger

(Faim)



 
Ral  Hel

Epée
Couteau
Hache
Lance



-10% Défense augmentée
+75% Dommages supplémentaires
40% Proba. de blessures ouvertes
5% Vie volée à chaque coup
5% Mana volé à chaque coup
+2 à 3 à Faim (Druide uniquement)
+2 à 3 à Lycanthropie (Druide uniquement)
 
Runes dans Arme :
Augmente les dommages par le feu de 5 à 30
Conditions requises -20%


Mist

(Brouillard)



 
Amn  Ral

Arme de mêlée



+55% Dommages supplémentaires
+ 20-40 aux dommages par le froid pendant 2 secondes
Riposter
Conditions requises -15%
 
Runes dans Arme :
7% Vie volée à chaque coup
Augmente les dommages par le feu de 5 à 30


Peril

(Péril)



 
Fal  Tir

Arme



+50% Dommages supplémentaires
Augmente les dommages par le feu de 10 à 30
40% Proba. de blessures ouvertes
+10% augmente la vitesse d'attaque
+15% bonus du niveau d'attaque
10 charges de Niv 5 Lance d'os
 
Runes dans Arme :
+10 pour la Force
+2 de Mana après chaque mort


Plague

(Peste)



 
Pul  Shael

Couteau
Epée
Lance



+ 36 aux dommages par le poison pendant 5 secondes
50% Proba. de blessures ouvertes
Empêche les monstres de guérir
25% chances de lancer Niv. 5 Prison d'os en attaquant
25% chances de lancer Niv. 5 Augmente les blessures en touchant
 
Runes dans Arme :
+100 pour la puissance d'attaque contre les démons
+75 Dommages sur les démons
20% augmente la vitesse d'attaque


Prowess in Battle

(Prouesse dans la Bataille)



 
Shael  Ral

Arme



+50% Dommages supplémentaires
+150 pour la puissance offensive
Augmente les dommages par le feu de 10 à 40
6% Vie volée à chaque coup
+1 aux cris de guerre
10% chances de lancer Niv. 3 Nova quand touché
 
Runes dans Arme :
20% augmente la vitesse d'attaque
Augmente les dommages par le feu de 5 à 30


Still Water

(Sérénité)



 
El  Thul

Arme de mêlée



+10 pour les dommages min.
+30 pour les dommages max.
+x pour la puissance offensive (selon niv. perso) (coef 4)
5% Mana volé à chaque coup
Augmente le nombre maximum de points de Vie +15%
-20 Protection infligé aux monstres, par coup
 
Runes dans Arme :
+1 pour la portée lumineuse
+50 pour la puissance offensive
+ 3-14 aux dommages par le froid pendant 3 secondes


Strength

(Force)



 
Amn  Tir

Arme de mêlée



+20 pour la Force
+35% Dommages supplémentaires
+10 pour la Vitalité
25% Proba. de Coup Cinglant
 
Runes dans Arme :
7% Vie volée à chaque coup
+2 de Mana après chaque mort


Thirst

(Soif)



 
Eld  Ort

Arme de mêlée



+10 à 15 pour les dommages min.
+15 à 20 pour les dommages max.
4% à 8% Vie volée à chaque coup
3% à 6% Mana volé à chaque coup
+80 pour la puissance offensive
 
Runes dans Arme :
+50 pour la puissance d'attaque contre les morts-vivants
+75 Dommages sur les morts-vivants
Augmente les dommages par la foudre de 1 à 50


Wind

(Vent)



 
Sur  El

Arme de mêlée



10% de chance de lancer le sort Tornade de niveau 9 en touchant
+20% Marche/Course très rapide
40% augmente la vitesse d'attaque
+15% Récupération très rapide après un coup
Défense de la cible +50%
+120% à 160% Dommages supplémentaires
127 charges du sort Cyclone de niveau 13
 
Runes dans Arme :
Chaque coup aveugle l'adversaire
+1 pour la portée lumineuse
+50 pour la puissance offensive




3 Runes


Broken Promise

(Promesse Brisée)



 
Tal  Ohm  Dol

Arme



+200 à la valeur maximum des dégâts par le Poison
+ 6-11 aux dommages par le froid pendant 0 seconde
+250 pour la puissance offensive
+25% Dommages supplémentaires
 
Runes dans Arme :
+ 75 aux dommages par le poison pendant 5 secondes
+50% Dommages supplémentaires
Le monstre, touché, s'enfuit 32 %


Daylight

(Lumière du Jour)



 
Amn  Tir  Jah

Arme de mêlée



+120% Dommages supplémentaires
+3 pour la portée lumineuse
3% Mana volé à chaque coup
Augmente les dommages par le feu de 33 à 99
 
Runes dans Arme :
7% Vie volée à chaque coup
+2 de Mana après chaque mort
Ignore les défenses de l'adversaire


Fury

(Furie)



 
Jah  Gul  Eth

Arme de mêlée



+209% Dommages supplémentaires
40% augmente la vitesse d'attaque
Empêche les monstres de guérir
66% Proba. de blessures ouvertes
6% Vie volée à chaque coup
33% Coup mortel
+5 à Frénésie (Barbare uniquement)
 
Runes dans Arme :
Ignore les défenses de l'adversaire
+20% bonus du niveau d'attaque
Défense de la cible -25%


Malice

(Malice)



 
Ith  El  Eth

Arme de mêlée



100% Proba. de blessures ouvertes
-100 Protection infligé aux monstres, par coup
Empêche les monstres de guérir
+33% Dommages supplémentaires
-1 pour la portée lumineuse
Récupère la vie -5
 
Runes dans Arme :
+9 pour les dommages max.
+1 pour la portée lumineuse
+50 pour la puissance offensive
Défense de la cible -25%


Penitence

(Pénitence)



 
Thul  Hel  Ith

Arme de mêlée



+75% à 100% Dommages supplémentaires
+x pour la puissance offensive (selon niv. perso) (coef 16)
Riposter
Augmente les dommages par la foudre de 10 à 50
5% Vie volée à chaque coup
+80 pour la Vie
 
Runes dans Arme :
+ 3-14 aux dommages par le froid pendant 3 secondes
Conditions requises -20%
+9 pour les dommages max.


Principle

(Principe)



 
Zod  Nef  Mal

Arme de mêlée



+220% Dommages supplémentaires
20% augmente la vitesse d'attaque
Conditions requises -25%
-40 Protection infligé aux monstres, par coup
+22 à toutes les résistances
+1 à 2 pour les niveaux d'aptitude du Barbare
8% chances de lancer Niv. 10 Eclairs en série en touchant
 
Runes dans Arme :
Indestructible
Riposter
Empêche les monstres de guérir


Red

(Rouge)



 
Shael  Ort  Io

Arme



+75% Dommages supplémentaires
Augmente les dommages par le feu de 20 à 50
30% Proba. de blessures ouvertes
6% Vie volée à chaque coup
+1 aux aptitudes de feu
10% chances de lancer Niv. 3 Boule de feu en touchant
 
Runes dans Arme :
20% augmente la vitesse d'attaque
Augmente les dommages par la foudre de 1 à 50
+10 pour la Vitalité


Treachery

(Traîtrise)



 
Sur  Ko  Vex

Arme de mêlée



+175% Dommages supplémentaires
8% Vie volée à chaque coup
+ 8-87 aux dommages par le poison pendant 3 secondes
+75% plus grandes chances d'obtenir un objet magique
+400% d'or récupéré sur le monstre
15 charges de Niv 15 Trouver objets
+0 à 1 à toutes les aptitudes
 
Runes dans Arme :
Chaque coup aveugle l'adversaire
+10 pour la Dextérité
7% Mana volé à chaque coup


Valor

(Valeur)



 
Nef  El  Lo

Arme de mêlée



+110% Dommages supplémentaires
Riposter
Défense de la cible +25%
+ 40 aux dommages par le froid pendant 2 secondes
Dommages physiques réduits de 10
40% Proba. de blessures ouvertes
+260 pour la puissance offensive
 
Runes dans Arme :
Riposter
+1 pour la portée lumineuse
+50 pour la puissance offensive
20% Coup mortel


Vengeance

(Vengeance)



 
Ith  Amn  El

Arme



+20 pour les dommages min.
+40 pour les dommages max.
+ 10-40 aux dommages par le froid pendant 2 secondes
20% Proba. de blessures ouvertes
+10% bonus du niveau d'attaque
L'adversaire subit des dommages de 8
 
Runes dans Arme :
+9 pour les dommages max.
7% Vie volée à chaque coup
+1 pour la portée lumineuse
+50 pour la puissance offensive


Venom

(Venin)



 
Tal  Dol  Mal

Arme



+ 213 aux dommages par le poison pendant 7 secondes
Ignore les défenses de l'adversaire
27 charges de Niv 15 Explosion empoisonnée
11 charges de Niv 13 Choc empoisonné
7% Mana volé à chaque coup
 
Runes dans Arme :
+ 75 aux dommages par le poison pendant 5 secondes
Le monstre, touché, s'enfuit 32 %
Empêche les monstres de guérir


Whisper

(Murmure)



 
Dol  Tir  El

Arme de mêlée



+30 pour les dommages min.
+50 pour les dommages max.
+10% bonus du niveau d'attaque
+10% augmente la vitesse d'attaque
Augmente les dommages par le feu de 10 à 30
Conditions requises -15%
 
Runes dans Arme :
Le monstre, touché, s'enfuit 32 %
+2 de Mana après chaque mort
+1 pour la portée lumineuse
+50 pour la puissance offensive




4 Runes


Blood

(Sang)



 
Jah  Ber  El  Um

Lance
Hache
Epée



+175% Dommages supplémentaires
75% Proba. de blessures ouvertes
25% Coup mortel
13% Vie volée à chaque coup
+13 pour la Force
 
Runes dans Arme :
Ignore les défenses de l'adversaire
20% Proba. de Coup Cinglant
+1 pour la portée lumineuse
+50 pour la puissance offensive
25% Proba. de blessures ouvertes


Dread

(Crainte)



 
Lem  El  Ko  Hel

Arme de mêlée



+75 pour les dommages max.
+100 Dommages sur les morts-vivants
+50 Dommages sur les démons
+25% bonus du niveau d'attaque
+ 9-19 aux dommages par le poison pendant 2 secondes
 
Runes dans Arme :
+75% d'or récupéré sur le monstre
+1 pour la portée lumineuse
+50 pour la puissance offensive
+10 pour la Dextérité
Conditions requises -20%


Fortitude

(Courage)



 
El  Sol  Dol  Lo

Armure
Arme



20% de chance de lancer un sort Armure de Gel de niveau 15 en étant frappé
+25% Vitesse de Sort très rapide
+200% Défense augmentée
+300% Dommages supplémentaires
+25 à 30 à toutes les résistances
12% des dommages sont répercutés sur le Mana
+x pour la vie (selon niv. perso) (coef 1.000 à 1.500)
 
Runes dans Arme :
+1 pour la portée lumineuse
+50 pour la puissance offensive
+9 pour les dommages min.
Le monstre, touché, s'enfuit 32 %
20% Coup mortel


Glory

(Gloire)



 
Mal  Fal  Tal  Eld

Arme de mêlée



+120% Dommages supplémentaires
+120 Dommages sur les morts-vivants
+250 pour la puissance d'attaque contre les morts-vivants
+0 à 1 pour les niveaux d'aptitude du Paladin
+2 à Concentration (Paladin uniquement)
+10% augmente la vitesse d'attaque
 
Runes dans Arme :
Empêche les monstres de guérir
+10 pour la Force
+ 75 aux dommages par le poison pendant 5 secondes
+50 pour la puissance d'attaque contre les morts-vivants
+75 Dommages sur les morts-vivants


Hand of Justice

(Main de la Justice)



 
Sur  Cham  Amn  Lo

Arme



33% augmente la vitesse d'attaque
+280% à 330% Dommages supplémentaires
Aura Feu Sacré de niveau 16
100% de chance de lancer un sort Flamboiement de niveau 36 lorsque vous montez de niveau
100% de chance de lancer un sort Météore de niveau 48 lorsque vous mourez
Ignore les défenses de l'adversaire
-20% à la résistance au feu de l'ennemi
 
Runes dans Arme :
Chaque coup aveugle l'adversaire
Immobilise l'adversaire
7% Vie volée à chaque coup
20% Coup mortel


Jealousy

(Jalousie)



 
Hel  Io  Ort  Lem

Arme



+110% Dommages supplémentaires
+ 17-70 aux dommages par le poison pendant 3 secondes
+25% augmente la durabilité
Dommages physiques réduits de 8
+3 de Mana après chaque mort
Riposter
 
Runes dans Arme :
Conditions requises -20%
+10 pour la Vitalité
Augmente les dommages par la foudre de 1 à 50
+75% d'or récupéré sur le monstre


Lightning

(Eclair)



 
Io  Hel  Sol  El

Arme de mêlée



+60% Dommages supplémentaires
Augmente les dommages par la foudre de 10 à 150
Résistance à la Foudre +60%
30 charges de Niv 7 Foudre
5% chances de lancer Niv. 12 Eclairs en série quand touché
 
Runes dans Arme :
+10 pour la Vitalité
Conditions requises -20%
+9 pour les dommages min.
+1 pour la portée lumineuse
+50 pour la puissance offensive


Nightfall

(Tombée de la Nuit)



 
Ral  Ith  Gul  Amn

Arme de mêlée



+60 pour les dommages max.
+ 30-60 aux dommages par le froid pendant 3 secondes
Absorbe 15% dommages par le Froid
Récupère la vie +6
+x pour la puissance offensive (selon niv. perso) (coef 12)
-5 pour la portée lumineuse
+1 à toutes les aptitudes
 
Runes dans Arme :
Augmente les dommages par le feu de 5 à 30
+9 pour les dommages max.
+20% bonus du niveau d'attaque
7% Vie volée à chaque coup


Obsession

(Obsession)



 
El  Sol  Ith  Tal

Arme de mêlée



+60% Dommages supplémentaires
25% Proba. de Coup Cinglant
+4 de Mana après chaque mort
Le monstre, touché, s'enfuit 15 %
20% augmente la vitesse d'attaque
+125 à 175 pour la puissance offensive
 
Runes dans Arme :
+1 pour la portée lumineuse
+50 pour la puissance offensive
+9 pour les dommages min.
+9 pour les dommages max.
+ 75 aux dommages par le poison pendant 5 secondes


Passion

(Passion)



 
Dol  Ort  Eld  Lem

Arme



+160% à 210% Dommages supplémentaires
+1 à Ferveur
+50 à 80 % bonus du niveau d'attaque
25% augmente la vitesse d'attaque
+1 à Berserk
Chaque coup aveugle l'adversaire 10 %
12 charges du sort Coeur de Wolverine de niveau 3
 
Runes dans Arme :
Le monstre, touché, s'enfuit 32 %
Augmente les dommages par la foudre de 1 à 50
+50 pour la puissance d'attaque contre les morts-vivants
+75 Dommages sur les morts-vivants
+75% d'or récupéré sur le monstre


Pestilence

(Pestilence)



 
Tir  Ko  Tir  Sol

Arme



+85% Dommages supplémentaires
+ 26-61 aux dommages par le poison pendant 3 secondes
Résistance au Poison +40%
20% augmente la vitesse d'attaque
15% chances de lancer Niv. 5 Choc empoisonné quand touché
+18 pour la Force
 
Runes dans Arme :
+2 de Mana après chaque mort
+10 pour la Dextérité
+2 de Mana après chaque mort
+9 pour les dommages min.


Phoenix

(Phénix)



 
Vex  Vex  Lo  Jah

Arme
Tout bouclier



100% de chance de lancer un sort Flamboiement de niveau 40 lorsque vous montez de niveau
40% de chance de lancer un sort Tempête de niveau 22 en touchant
Aura Rédemption de niveau 11 à 14
+350% à 440% Dommages supplémentaires
-28% à la résistance au feu de l'ennemi
+350 à 400 Défense contre Missile
Absorbe 15 à 21 dommages par le Feu
 
Runes dans Arme :
7% Mana volé à chaque coup
7% Mana volé à chaque coup
20% Coup mortel
Ignore les défenses de l'adversaire


Punishment

(Punition)



 
Eld  Nef  Ral  Mal

Arme de mêlée



+110% à 130% Dommages supplémentaires
Défense de la cible +15%
Augmente les dommages par le feu de 30 à 50
+17 pour la Force
5% chances de lancer Niv. 5 Dame de fer en attaquant
+25% augmente la durabilité
+1 aux maîtrises
 
Runes dans Arme :
+50 pour la puissance d'attaque contre les morts-vivants
+75 Dommages sur les morts-vivants
Riposter
Augmente les dommages par le feu de 5 à 30
Empêche les monstres de guérir


Siren's Song

(Chant de Sirène)



 
Lo  Thul  Tal  Lem

Arme de mêlée



+150% Dommages supplémentaires
+x pour la puissance offensive (selon niv. perso) (coef 12)
33% Coup mortel
+ 10-50 aux dommages par le froid pendant 2 secondes
30% Proba. de blessures ouvertes
15% chances de lancer Niv. 5 Embrouiller en attaquant
 
Runes dans Arme :
20% Coup mortel
+ 3-14 aux dommages par le froid pendant 3 secondes
+ 75 aux dommages par le poison pendant 5 secondes
+75% d'or récupéré sur le monstre


Tempest

(Orage)



 
Eth  Eld  Ral  Ist

Arme



+120% Dommages supplémentaires
30% des dommages sont répercutés sur le Mana
25% Coup mortel
+30% augmente beaucoup la vitesse d'attaque
Ignore les défenses de l'adversaire
10% chances de lancer Niv. 5 Eclairs en série quand touché
 
Runes dans Arme :
Défense de la cible -25%
+50 pour la puissance d'attaque contre les morts-vivants
+75 Dommages sur les morts-vivants
Augmente les dommages par le feu de 5 à 30
+30% plus grandes chances d'obtenir un objet magique


Terror

(Terreur)



 
Ist  Ith  Fal  El

Arme



+160% Dommages supplémentaires
Le monstre, touché, s'enfuit
20% augmente la vitesse d'attaque
+230 pour la puissance d'attaque contre les démons
Ralentit l'adversaire de 25%
40 charges de Niv 10 Hurlement
+0 à 1 pour les niveaux d'aptitude du Barbare
 
Runes dans Arme :
+30% plus grandes chances d'obtenir un objet magique
+9 pour les dommages max.
+10 pour la Force
+1 pour la portée lumineuse
+50 pour la puissance offensive


Victory

(Victoire)



 
Tal  Nef  Eld  El

Arme de mêlée



+50% Dommages supplémentaires
+x pour la puissance offensive (selon niv. perso) (coef 12)
+12 pour la Force
Ralentit l'adversaire de 25%
+10% augmente la vitesse d'attaque
15% chances de lancer Niv. 3 Augmente les blessures en touchant
 
Runes dans Arme :
+ 75 aux dommages par le poison pendant 5 secondes
Riposter
+50 pour la puissance d'attaque contre les morts-vivants
+75 Dommages sur les morts-vivants
+1 pour la portée lumineuse
+50 pour la puissance offensive


Water

(Eau)



 
Eth  Ohm  Zod  Io

Arme de mêlée



+200% Dommages supplémentaires
+ 50-150 aux dommages par le froid pendant 4 secondes
Résistance au Froid +45%
+x pour la puissance offensive (selon niv. perso) (coef 16)
Empêche les monstres de guérir
Conditions requises -30%
+2 à toutes les aptitudes
 
Runes dans Arme :
Défense de la cible -25%
+50% Dommages supplémentaires
Indestructible
+10 pour la Vitalité




5 Runes


Call to Arms

(Appel aux Armes)




 
Amn  Ral  Mal  Ist
 Ohm


Arme



40% augmente la vitesse d'attaque
+200% à 240% Dommages supplémentaires
+1 à toutes les aptitudes
+2-6 à Commande de Bataille (+3 max pour le barbare)
+1-6 à Ordres de Bataille (+3 max pour le barbare)
+1-4 à Cri de Bataille (+3 max pour le barbare)
Récupère la vie +12
 
Runes dans Arme :
7% Vie volée à chaque coup
Augmente les dommages par le feu de 5 à 30
Empêche les monstres de guérir
+30% plus grandes chances d'obtenir un objet magique
+50% Dommages supplémentaires


Darkness

(Ténèbres)




 
Tal  Amn  Gul  Nef
 Thul


Arme de mêlée



+120% Dommages supplémentaires
3% Vie volée à chaque coup
Chaque coup aveugle l'adversaire
 
Runes dans Arme :
+ 75 aux dommages par le poison pendant 5 secondes
7% Vie volée à chaque coup
+20% bonus du niveau d'attaque
Riposter
+ 3-14 aux dommages par le froid pendant 3 secondes


Despair

(Désespoir)




 
Pul  Cham  Lum  Pul
 Ort


Arme de mêlée



+200% Dommages supplémentaires
+50 pour les dommages max.
6% Vie volée à chaque coup
+30% bonus du niveau d'attaque
20% augmente la vitesse d'attaque
Augmente les dommages par le feu de 50 à 75
+1 à 2 à toutes les aptitudes
 
Runes dans Arme :
+100 pour la puissance d'attaque contre les démons
+75 Dommages sur les démons
Immobilise l'adversaire
+10 pour l' Energie
+100 pour la puissance d'attaque contre les démons
+75 Dommages sur les démons
Augmente les dommages par la foudre de 1 à 50


Eternity

(Eternité)




 
Amn  Ber  Ist  Sol
 Sur


Arme de mêlée



+260% à 310% Dommages supplémentaires
Indestructible
Ralentit l'adversaire de 33%
88 charges du sort Ressusciter de niveau 8
Récupère la vie +16
Régénérer le Mana +16%
Ne peut être immobilisé
 
Runes dans Arme :
7% Vie volée à chaque coup
20% Proba. de Coup Cinglant
+30% plus grandes chances d'obtenir un objet magique
+9 pour les dommages min.
Chaque coup aveugle l'adversaire


Hatred

(Haï)




 
Ral  Thul  Pul  Io
 Tal


Arme de mêlée



+125% Dommages supplémentaires
+230 pour la puissance d'attaque contre les démons
20% augmente la vitesse d'attaque
30% Proba. de blessures ouvertes
10% chances de lancer Niv. 15 Trait de foudre en touchant
10% chances de lancer Niv. 5 Foudre quand touché
 
Runes dans Arme :
Augmente les dommages par le feu de 5 à 30
+ 3-14 aux dommages par le froid pendant 3 secondes
+100 pour la puissance d'attaque contre les démons
+75 Dommages sur les démons
+10 pour la Vitalité
+ 75 aux dommages par le poison pendant 5 secondes


Honor

(Honneur)




 
Amn  El  Ith  Tir
 Sol


Arme de mêlée



+160% Dommages supplémentaires
Récupère la vie +10
+1 à toutes les aptitudes
+200 pour la puissance offensive
25% Coup mortel
+10 pour la Force
 
Runes dans Arme :
7% Vie volée à chaque coup
+1 pour la portée lumineuse
+50 pour la puissance offensive
+9 pour les dommages max.
+2 de Mana après chaque mort
+9 pour les dommages min.


Judgment

(Jugement)




 
Lem  Ort  Tal  El
 Amn


Arme de mêlée



+95% Dommages supplémentaires
+250 pour la puissance d'attaque contre les démons
+150 pour la puissance d'attaque contre les morts-vivants
5% chances de lancer Niv. 3 Augmente les blessures en attaquant
5% chances de lancer Niv. 3 Embrouiller en touchant
+0 à 1 à toutes les aptitudes
 
Runes dans Arme :
+75% d'or récupéré sur le monstre
Augmente les dommages par la foudre de 1 à 50
+ 75 aux dommages par le poison pendant 5 secondes
+1 pour la portée lumineuse
+50 pour la puissance offensive
7% Vie volée à chaque coup


Knight's Vigil

(Veille de Chevalier)




 
Ral  Nef  Eth  Lum
 El


Arme de mêlée



+80% à 100% Dommages supplémentaires
7% Mana volé à chaque coup
+150 pour la puissance offensive
+60 pour la Vie
Augmente les dommages par la foudre de 1 à 100
Empêche les monstres de guérir
 
Runes dans Arme :
Augmente les dommages par le feu de 5 à 30
Riposter
Défense de la cible -25%
+10 pour l' Energie
+1 pour la portée lumineuse
+50 pour la puissance offensive


Purity

(Pureté)




 
Tir  Amn  Ohm  Ort
 Ko


Arme de mêlée



+75% Dommages supplémentaires
+100 Dommages sur les morts-vivants
+160 à 200 pour la puissance d'attaque contre les morts-vivants
+13 pour la Vitalité
Diminue de moitié la durée d'Immobilisation
Absorbe 15 dommages par le Froid
 
Runes dans Arme :
+2 de Mana après chaque mort
7% Vie volée à chaque coup
+50% Dommages supplémentaires
Augmente les dommages par la foudre de 1 à 50
+10 pour la Dextérité


Sorrow

(Peine)




 
Tir  Nef  Shael  Gul
 Nef


Arme de mêlée



+100% Dommages supplémentaires
+ 8-61 aux dommages par le poison pendant 3 secondes
+x pour la vitalité (selon niv. perso) (coef 0.500)
Défense de la cible +20%
20% augmente la vitesse d'attaque
+5 de Mana après chaque mort
+0 à 1 à toutes les aptitudes
 
Runes dans Arme :
+2 de Mana après chaque mort
Riposter
20% augmente la vitesse d'attaque
+20% bonus du niveau d'attaque
Riposter


Void

(Néant)




 
Amn  El  Jah  Ral
 Pul


Arme de mêlée



+138% Dommages supplémentaires
Augmente les dommages par la foudre de 1 à 80
20% augmente la vitesse d'attaque
Défense de la cible +35%
+25 pour la Vitalité
+17 pour la Dextérité
+1 à toutes les aptitudes
 
Runes dans Arme :
7% Vie volée à chaque coup
+1 pour la portée lumineuse
+50 pour la puissance offensive
Ignore les défenses de l'adversaire
Augmente les dommages par le feu de 5 à 30
+100 pour la puissance d'attaque contre les démons
+75 Dommages sur les démons


War

(Guerre)




 
Gul  Amn  Nef  Tir
 Nef


Arme



+90% Dommages supplémentaires
+x pour la puissance offensive (selon niv. perso) (coef 16)
Dommages magiques réduits de 10
+30% augmente beaucoup la vitesse d'attaque
+2 aux maîtrises
35 charges de Niv 5 Ordres de bataille
 
Runes dans Arme :
+20% bonus du niveau d'attaque
7% Vie volée à chaque coup
Riposter
+2 de Mana après chaque mort
Riposter


Wings of Hope

(Vent de l'Espoir)




 
Thul  Tir  Lum  Tir
 Ral


Arme de mêlée



+75% Dommages supplémentaires
+25 pour les dommages max.
+25% plus grandes chances d'obtenir un objet magique
+20% Marche/Course très rapide
-35 Protection infligé aux monstres, par coup
Empêche les monstres de guérir
+20 à toutes les résistances
 
Runes dans Arme :
+ 3-14 aux dommages par le froid pendant 3 secondes
+2 de Mana après chaque mort
+10 pour l' Energie
+2 de Mana après chaque mort
Augmente les dommages par le feu de 5 à 30


Woe

(Malheur)




 
Tir  Nef  Ith  Ort
 Dol


Arme de mêlée



+80% Dommages supplémentaires
+x pour la puissance offensive (selon niv. perso) (coef 8)
5% Vie volée à chaque coup
+30% augmente la durabilité
+x pour la dextérité (selon niv. perso) (coef 0.500)
10% chances de lancer Niv. 5 Nova en touchant
 
Runes dans Arme :
+2 de Mana après chaque mort
Riposter
+9 pour les dommages max.
Augmente les dommages par la foudre de 1 à 50
Le monstre, touché, s'enfuit 32 %




6 Runes


Breath of the Dying

(Soufle du Mourant)




 
Vex  Hel  El  Eld
 Zod  Eth


Arme



60% augmente la vitesse d'attaque
+125 Dommages sur les morts-vivants
12% à 15% Vie volée à chaque coup
Empêche les monstres de guérir
50% de chance de lancer un sort Choc Empoisonné de niveau 20 lorsque vous tuez un ennemi
+350% à 400% Dommages supplémentaires
+30 à tous les attributs
 
Runes dans Arme :
7% Mana volé à chaque coup
Conditions requises -20%
+1 pour la portée lumineuse
+50 pour la puissance offensive
+50 pour la puissance d'attaque contre les morts-vivants
+75 Dommages sur les morts-vivants
Indestructible
Défense de la cible -25%


Lust

(Luxure)




 
Sol  El  Ort  El
 Lo  Eld


Arme de mêlée



+75% à 100% Dommages supplémentaires
+ 7-15 aux dommages par le poison pendant 2 secondes
20% augmente la vitesse d'attaque
Récupère l'endurance plus +50%
Augmente le nombre maximum de points de Vie +25%
+10 pour la Vitalité
 
Runes dans Arme :
+9 pour les dommages min.
+1 pour la portée lumineuse
+50 pour la puissance offensive
Augmente les dommages par la foudre de 1 à 50
+1 pour la portée lumineuse
+50 pour la puissance offensive
20% Coup mortel
+50 pour la puissance d'attaque contre les morts-vivants
+75 Dommages sur les morts-vivants


Silence

(Silence)




 
Dol  Eld  Hel  Ist
 Tir  Vex


Arme



4% Mana volé à chaque coup
Chaque coup aveugle l'adversaire 33 %
+200% Dommages supplémentaires
20% augmente la vitesse d'attaque
+75 à toutes les résistances
+2 à toutes les aptitudes
+20% Récupération très rapide après un coup
 
Runes dans Arme :
Le monstre, touché, s'enfuit 32 %
+50 pour la puissance d'attaque contre les morts-vivants
+75 Dommages sur les morts-vivants
Conditions requises -20%
+30% plus grandes chances d'obtenir un objet magique
+2 de Mana après chaque mort
7% Mana volé à chaque coup